bobylecoyote Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 sinon j ai vu qq jeux electro nathan (dicté magic...) ca a une cote ? qq un fait ca ici ? j'ai celui de ma femme dans la maison. Je prendrais une photo . il doit être complet et il est fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 wow bobylecoyotte quelles trouvailles!!! tiens j'ai rajouté les deux consoles et power rangers à ta liste des jeux en scan qui m'intéressent c'est faisable ? bobyle coyotte: snes: F1 pole position 2 complet PSG complet gba M-I opération surma complet Spiderman 3 complet Splinter cell complet (si c'est bien le 1 et pas le pandora tomorrow) consoles: gbc turquoise gbc verte gbc: power ranger rescue lewem1: pas mal aussi tes trouvailles ! j'imagine bien mon gosse aller à l'école avec le sac atari (il l'abime je le flingue) j'ai rajouté lucky luke à ta liste lewem1: gba: boxing fever crash nitro kart dark arena pro pool gbc: lucky luke taxi 3 nes: rad gravity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 faut que je scanne... la boite gbc Power ranger est coupé et scotchée. Je fais quand même? Par contre j'ai la planche d'autocollant dans le jeu LUCKY luke si tu veux un scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 oui no soucy on enlève les défaut facilement. tout ce qui est bonus aussi on prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut a tous! me revoici après plusieurs semaines d'absence, vacances + nouveau taf donc plus trop le temps de venir vous rendre visite ni de faire les broc d'ailleurs)! j'ai pu enfin reprendre le week end dernier voici donc mes trouvailles Entre 50 cts et 2€ les jeux ps1 hormis les deux FF non platinum a 10€ le lot 10€ pour les Deux kingdom hearts avec le mini guide, 5€ pour les deux jeux Xbox et idem pour dbz et gt4 le tout est en excellent état 6€ le lot de jeux dreamcast + le kit vibration et entre 50cts et 2€ les jeux MD/ms 8€ pour les jeux Snes, 6€ pour les jeux advance, 6€ pour les jeux GB et 20€ pour les jeux DS et pour finir un peu de fun avec le jeu de plateau pacman ^^ (3€) trouvé le même jour que celui de DBZ et 2€ le mario PC et 40 cts les petits porte clés nintendo Voila je suis assez content de mes 2 semaines de broc mais surtout qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir se relever le dimanche matin pour ça, c'etait un reel manque de plus l'hiver arrive ça va être long. Mais bon je vais pouvoir me concentrer sur la reorganisation de ma collec car je commence a manquer de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 WOUAW pour un retour en broc ça le fait 6€ le lot de jeux dreamcast 6 euros le lot dreamcast je suis jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 oui le mec etait super sympa à la base il faisait 10€ le lot et 2€ le kit vibration ou 2€ le jeu, je lui avais proposé 5€ pour 3 jeux puis on a discuté un peu de oldies et il finalement il ma laché le tout pour 6€ sans même que je négocie merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ah ouai carrément !!! ptain les trouvailles ! c'est possible de me scanner ça ? : zuzub 62: snes: mario paint (en morceau, le mieux possible) gb: mortal kombat 3 prehistorik man cool spot edit: ptain j'envie ton legacy of kain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ce matin un type vendait une DC en boite ( un peu usée), 3 manettes en loose, un gun MADCATZ en boite, un controller en boite (usé aussi) 3 jeux (QUAKE 3 et les 2 virtua tennis) 25€ le lot. pas réussi a descendre.... Une XBOX modifiée pour 20€ avec manette et jeux. Je sais où il bosse car on a discuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pour les scans je mets en attente je suis en plein travaux pour un plan d'eau et je n'arrête pas Je me reserve les scans pour l'hiver au coin du feu si çà ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant