Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Si je suis allé à Civens finalement, j'ai fais Feurs >> Civens >> Feurs et Saint Marcellin.

 

A civens j'y suis passé après toi c'était sûr restait plus grand chose.

J'espère que t'as pas choppé du SNES là bas car j'ai vu un gamin qui en vendait donc me suis dit obligé il avait des jeux avant. (Peut être même en boite)

 

Là bas j'ai choppé la GB rouge et la NES.

Et y avait Myst 3 sur PS en bon état mais 10€ j'ai laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de ce que j'ai trouvé hier :

 

 

 

Alors première foire à tout de la journée, vers 8H du matin, quelle joie de trouver un Amstrad GX4000 en boite + 3 manettes (2 officielles et 1 de marque Primax ou Privax avec 4 boutons) + le câble péritel + le jeu Burnin' Rubber en loose inclus dans le pack d'origine avec la console. Le tout pour 5E, manque juste le câble d'alimentation mais un adaptateur universel suffira.... Faut juste que je ne me trompe pas au niveau de la polarité....

 

---------------------------------------

 

 

 

Quatre jeux GameBoy complets (boite + notice) ; Fortified Zone, Super Mario Land, Disney's Duck Tales et Kirby's Dream Land. J'ai aussi la notice de Tetris. Le tout pour 4E et en excellent état.

 

---------------------------------------

 

 

 

Deux jeux Saturn que sont Last Bronx complet et Wing Arms complet lui aussi, le tout pour 2E.

 

---------------------------------------

 

 

 

Terminons avec des achats fait en magasin cette fois avec de la Wii : Spectrobes Origines et Grand Chelem Tennis. Le jeu de tennis de table de Wii Sports Resort m'a donné envie d'un jeu du même genre en plus élaboré jouable au Wii Motion PLus, Grand Chelem Tennis s'impose !

Et enfin, un goodies : Une Wiimote qui distribue des bonbons!!

 

Voilou!

 

 

 

 

 

Bon je vais me pencher sur le cas du GX4000 :

 

Au dos de la console on me dit :

DC Input 5V from monitor CM14 or MM12.

DC Input 11V from power Supply GX4000 PSU.

 

J'en conclu que je ne doit pas m'occuper du 5V vu que je n'ai pas l'ecran adéquat et que je passe par la péritel et donc une TV standard.

Il me faut donc du 11V. mais quel ampérage ? L'adaptateur que j'ai fourni du 1000mA et ne donne pas du 11V. Mais soit du 9, soit du 12 lequel prendre ? 9 ou 12 ?

 

Ensuite niveau polarite j'ai un selecteur, je peux choisir entre ces deux icones :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver ce renseignement :

 

- 9 V

- Polarité + -)- - (le plus englobé par le moins)

 

Niveau ampérage, avec un adaptateur secteur 1000mA ça fonctionne sans soucis, par contre avec un 150 mA ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est du 300 mA, Amstrad avait fait dans le classique.

 

Donc je peux mettre sur du 9V, avec du 1000mA, me reste à savoir où mettre mon selecteur de polarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rajouter fortified zone à la liste de tes scans stp dbz ? (avec excite bike sur gba) :D

 

Pas de soucis, y'a aussi Tortue Ninja je crois.

 

Sinon tu ne sais pas où je dois positionner le selecteur de polarité pour le GX 4000 avec les renseignement que j'ai donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi Tortue Ninja je crois.

 

sur quel support ? je me rappel pas l'avoir noté... sans doute un oubli de ma part car j'ai commencé à noté que depuis une semaine environ sinon j'oublie...

 

 

pour la GX4000, ben d'après ton post précédent c'est 9v dc avec + à l'intérieur et dans les 300mA ou supérieur.

 

alors de mémoire... les transfo SEGA et Nintendo ne marchent pas.

Sega c'est + à l'extérieur et Nintendo c'est de l'alternatif.

 

donc pas le choix, il te faudra un transfo universel qui grimpe dans les 9V (même si à mon avis à 7.5v ça marcherais car derrière ça doit réguler en 5V DC)

 

edit: et oui c'est le premier dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tortue Ninja Back from the sewer

 

 

Pour le GX4000 c'est donc le dessin de gauche (juste pour être sur) ?

 

Et dernière question, sur quelle connectique faut il brancher l'adaptateur ? Y'en a une pour l'écran et l'autre pour l'alimentation de la console faudrait peut etre pas que je me goure ^^ ? (elles sont cote a cote...)

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...