dbz Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Aujourd'hui bilan : 2 jeux Saturn complets pour 2E : Last Bronx et Wing Arms 4 jeux GB complets pour 4E : Super Mario Land, Kirby's Adventure, Duck Tales, et un dont j'ai oublié le nom. Un Amstrad GX4000 en boite mais manque le cable d'alimentation. Un cable universel fait l'affaire mais j'ai peur de mettre la mauvaise polarité et de griller la machine.... = 5E. Photos demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 t'as pas d'indications pour l'alim au cul de la gx4000 ? sinon y'en a bien un qui a le transfo d'origine ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Si j'ai du 5V en courant continu (je crois avoir vu) mais comment je fais pour savoir quelle polarité choisir ??? Les icones avec les plus et les moins je les comprend pas ?? Je ferai un schéma demain pour être plus compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 y'a un symbole avec la position du +. si il doit être à l'intérieur, y'aura un plus avec un trait qui le relie au centre du schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je dis peut être une betise mais sur le GX4000 y a deux prises d'alim ou bien je confond avec un autre modèle. Je l'ai plus sous la main dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 tu peux aussi trouver des normes dans ce style (+) ( polarité positive) ---) (-) ( polarité négative) je te ferais une photo de mon transfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) voici le transfo : out : 11v ---...50 hz 11w 5.6va il y a rien pour les polarités bonne chasse a toute la clique !! la console est dans la chambre et fo que j allume et a cette heure j ai bien peur de prendre un reveille a travers la tete Modifié le 20 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 3 broc. et que dalle a par Final Fantasy 9 et sans notice voila voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour moi ce matin: Le tout 40€(bon ok c'est pas le moins cher mais j'ai pas résisté)!Toute les notices sont là y compris les garantie du 32 X:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 wow changar quel lot !!! tu dois être aux anges moi je le serais... pour le transfo, quand y'a pas marqué dc ou autre dessus, c'est de l'ac qui sort. et si c'est 10V, alors un transfo de snes irait dessus. mais faut être certain que c'est de l'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant