kaneda241 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bin ouais, je sais, mais j ai pris surtout pour la puce je voulais pucer la mienne, mais si on compte le prix de la puce et les frais de port, j étais a 15€. et je devais encore la monter!! alors je me suis dit m****, je prend ce lot et j'ai la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 on est bien d'accord. C'est du matos pucé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) c est un peu cher la ps1 (c est du loose ?)mais bon tu as pris un lot md a 1 € ! ca fait du boitier a pas cher vu les jeux sinon demain j ai 4 brocantes a faire je vais sélectionner demain ! et si il y a du bof ,je prends rien quitte a revenir bracouille ! j aimerai acheter une ps2 j en ai pas et il y a des bon jeux ! il faut compter combien maxi ? Modifié le 19 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je la trouve pas cher la psone pucé !!!! tu en as pour 5 euros une ps1 en broc. plus la puce 8 euros et en plus faut rajouté les frais de ports. je trouve ça correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bin oui je trouve ca très correct comme prix. ok y a moyen de trouver moins cher. mais bon, vous vous rendez pas toujours compte que les prix que vous rencontrez habituellement en brocante par chez vous ne sont pas courants du tout ici en belgique! ici, c'est mission impossible de trouver une nes a moins de 10€ (en loose bien sur!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 une PS2 "fat" dans les 15€ en loose en moyenne avec une ou 2 manettes et 1 carte mémoire. MAIS on en voit a 90€ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) c est juste que vu le prix des jeux ps1 la puce ne te sert que pour l import ? moi j ai un boitier que l on branche derrière la console pour l import(enfin pour mon ridge racer 4 vu que j ai que ca en import sony) pour la ps2: je serais bien contant d en trouvé une a 15-20 € ! si je table sur un 25-30 € en boite avec qq jeux boby, je suis dans la plaque ? Modifié le 19 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est pour l'import et les jeux que je n'ai pas encore retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 c est juste que vu le prix des jeux ps1 la puce ne te sert que pour l import ? moi j ai un boitier que l on branche derrière la console pour l import(enfin pour mon ridge racer 4 vu que j ai que ca en import sony) pour la ps2: je serais bien contant d en trouvé une a 15-20 € ! si je table sur un 25-30 € en boite avec qq jeux boby, je suis dans la plaque ? Faut chercher mais oui déjà trouver. J'en prends pas car j'ai déjà 2 PS2 mais je pose la question quand même. On sait jamais, un jour, un type me dira 10€ et je partirais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Faut trouver à ce prix c'est clair, je cherche aussi. Mais à 10€ il marchera pas je pense. Sur boncoin je vois des gros lots à 50€ avec une dizaine de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant