Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Rohh ça devrait être le contraire pourtant. Collectionner la musique je trouve ça 1000x plus intéressant que les jeux video (bienque j'adore les deux). Partir à la chasse aux cd/vinyls c'est fabuleux :bedo:

 

Ben je vais pas en vide-greniers pour ça, donc forcément...Et n'ayant pas de tourne disques, je n'achète pas de vinyles.

Alors bien sûr, trouver de bons CD (ce matin j'ai eu une belle fournée) ça fait plaisir, mais je préfèrerai avancer dans mon fullset Master System quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est différent, moi j'ai acheter en début de saison quelques vinyles de MJ, avant sa mort.

Payé 50cts pièce, j'ai pas refusé.

Surtout Thriller.

 

Maintenant j'en vois plus trop, mais des fois quand je trouve rien et que j'ai pas envie de revenir bredouille car j'ai fait de la route (pas comme cette aprem)

Bah je prends quelques 33 à 50cts c'est donné.

 

Mais je trouve que c'est plus fun à compléter une collection NES ou SNES.

Des pièces tout aussi rare probablement, mais c'est comme ça.

 

Cette aprem un vide grenier d'école qui commencait à 14h, ramené un jeu PC à 1€c'est otut, y avait deux crash sur PSX mais pas complet.

 

Et une MS2 en boite avec 4 jeux sans poly à 15€ j'ai laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais pas en vide-greniers pour ça, donc forcément...Et n'ayant pas de tourne disques, je n'achète pas de vinyles.

Alors bien sûr, trouver de bons CD (ce matin j'ai eu une belle fournée) ça fait plaisir, mais je préfèrerai avancer dans mon fullset Master System quoi.

 

Eheh c'est marrant, moi les brocantes ça me fait d'abord penser aux vinyls avant les jeux video :D

Combien de disques ont été achetée quelques centimes dans des marchés/brocantes et ce sont en fait avéré être des acétates (en gros des disques-tests) ultra rare valant en fait plusieurs centaines de milliers de dollars ? :bedo: bon ça va arriver de moins en moins de nos jours avec internet :snif:

(mimix j'en ai plusieurs des vinyls du club do :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh c'est marrant, moi les brocantes ça me fait d'abord penser aux vinyls avant les jeux video :D

Combien de disques ont été achetée quelques centimes dans des marchés/brocantes et ce sont en fait avéré être des acétates (en gros des disques-tests) ultra rare valant en fait plusieurs centaines de milliers de dollars ? :bedo: bon ça va arriver de moins en moins de nos jours avec internet :snif:

(mimix j'en ai plusieurs des vinyls du club do :D)

 

Ben maintenant je fais les deux, mais à la base c'était surtout pour les jeux. Aujourd'hui, j'y vais beaucoup plus pour la musique que les jeux, pas trop le choix. C'est pas que ça me fait pas plaisir, mais bon...

Après tout, si j'en voulais pas je les prendrais pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant cet aprem d'une balade, je suis tombé par hasard sur une brocante et j'ai quand même fait quelques chouettes affaires...

 

15€ le lot. La PSOne est pucée et parmis les jeux il y a quand même 2-3 originaux, mais en loose. Il manque le cable tv (j'ai du l'oublier sur place), mais c'est pas grave, j en ai 5 ou 6 ici.

 

 

5€. J'ai vu le 4 un peu plus loin, mais le type demandait 20€ :s:s

 

 

1€ pour les 3. Manque juste la notice de MK2

 

 

L'état n'est pas top, mais bon, à 0.50€, je rale pas trop ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...