Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

DBZ t'en as pas beaucoup quand même, elle y est ta collection dans l'autre topic rien que pour voir tout tes jeux NES.

 

Beh 1000 jeux c'est quand même pas mal ^^! Surtout que j'ai franchement plus de place là, ça devient critique surtout pour ranger les jeux Nintendo. Concernant les jeux NES, j'ai fait une photo de ma collec' mais depuis le temps je crois que j'ai reçu pas mal de nouveautés donc ça n'a plus vraiment rien à voir avec maintenant. Je referai des photos à l'occasion, surtout que j'ai quelques peu changé le rangement de ma collec'. A présent j'ai une étagère pour les jeux Nintendo, une pour les jeux Sega, une pour les jeux Microsoft et une autre pour Sony. Malheureusement j'ai dû ranger mes pongs et Atari 2600, 800XL, 600XL dans un cartons... faute de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais avec la sous section, je pense comme Link14 ca serait plus simple.

Ou bien le faire sur Picasa par exemple, en créant des dossiers pour chaque personne.

 

Sinon on poste notre collection dans chaque topic mais le truc c'est que une fois posté on y touche plus, ou bien alors on est tenu à faire une mise à jour une fois par mois.

Ou bien tout les 50 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...