Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Je pense aussi que lorsqu'on peut faire comme çà on allège la vision du forum et seules les personnes intéressées par mes trouvailles vont voir les photos.

 

j'avais pas vu comme ça mais effectivement c'est une façon de voir.

 

moi chui plus du genre exhibitionniste :drink:

chui tellement content que je montre tout ! :D

 

pour les scans, je t'ais listé t'inkiète je sais ce que t'as qui m'intéresse ! :D

 

 

bon celà dit dés que tu peux c'est toujours mieux :D (je dis ça car quand je dis "quand tu veux" ça fini souvent par être oublié par les gens :P )

 

sinon faudra que je pense à te faire des scans pour ton site aussi. avec la tonne de jeux DC and co que j'ai y'a de quoi bien le remplir !

tu les veux en combien de dpi ? 300? je ferais un traitement à la chaine pour tous les remettre à niveau sur les contrasts (car mon scanner est du genre terne)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je fais parti des cons car je vais vous avouer que j'ai commencer ma collection fin 2007 soit à peine deux ans et complètement par hasard. D'ailleurs au départ j'étais surtout ordi oldies et j'en possédais un cinquantaine : j'en ai vendu dans toute l'europe

J'ai recentré la collection sur les consoles car contrairement à ce qu'on pourrait penser le volume d'ordi est impressionnant et je n'avais plus de place

Donc vive les vides greniers et puis l'adrénaline du dimanche matin le frisson lorsqu'on découvre la rareté çà aussi il faut en parler

 

 

 

 

J'ai rien compris sur la quantité.

En gros dès qu'on achète beaucoup en vide grenier on est con et on doit se la fermer.

J'ai fait des folies y a deux semaines c'est vrai mais j'ai acheté du bon.

Des fois je trouve pas grand chose.

 

Je trouve pas que j'achète plus que d'autres..

y en a qu'achètent moins, qui prennent du rare sur ebay ou autre. Et qui se font une bonne collection.

 

M'enfin bon, j'espère que ton nouveau métier est bien payé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas de soucis je suis preneur c'est sympa

Bon j'ai aussi trouver pour enlever les messages donc j'ai effacé les essais pour ma signature

Ah j'ai oublié je tiens à remercier snamidro qui m' a laissé sur le vide grenier le zelda game boy advance au prix d'achat

Vraiment sympa je m'en souviendrai

encore merci

 

 

 

j'avais pas vu comme ça mais effectivement c'est une façon de voir.

 

moi chui plus du genre exhibitionniste :drink:

chui tellement content que je montre tout ! :D

 

pour les scans, je t'ais listé t'inkiète je sais ce que t'as qui m'intéresse ! :D

 

 

bon celà dit dés que tu peux c'est toujours mieux :D (je dis ça car quand je dis "quand tu veux" ça fini souvent par être oublié par les gens :P )

 

sinon faudra que je pense à te faire des scans pour ton site aussi. avec la tonne de jeux DC and co que j'ai y'a de quoi bien le remplir !

tu les veux en combien de dpi ? 300? je ferais un traitement à la chaine pour tous les remettre à niveau sur les contrasts (car mon scanner est du genre terne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ma plus grosse accélération cardiaque a été la découverte du pack deluxe NEs avec rob complet. Je plante le décor

5h00 j'achète une jaguar, je me tourne et sur le stand d'en face je vois le pak

: un gars le tenait dans ses mains et faisait tourner la boîte sans trop savoir ce que c'était. j'arrive derrière je fais mine de rien, le gars repose la boîte et là je demande le prix, la dame me dit vous m'en proposé combien je lui dit 20 euros

Là elle me répond d'accord ( j'aurai pu l'avoir moins cher mais je me suis dit que si le prix était ridicule elle allait refuser

Un grand moment de brocante

 

 

 

oh ouai ce ptit coup au coeur quand tu découvre un super truc... et cette lourde redescente quand on t'annonce le prix...

car souvent c'est un pseudo glandu qui se prend pour un pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw ooh y a du sport aujourd'hui :hein:

 

ah 20 euros le bol de bol

 

moi quand on me demande le prix (du style vous m'en donné combien pour le lot ????) ,aaaaaaaaaaah là j'ai des sueurs froides ,et la je balance pratiquement le prix de la cote ,car sinon après j'ai des scrupules........je suis trop faible et trop con aussi !!!:cry: et surtout trop con ,je vous dit pas la gueule a ma femme quand elle est présente ,fusillé du regard du style mais bordel tu est trop *** ou quoi :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai mis ma main à coupé, c'était obligé que tu racontes ça.

 

Car le pincement au coeur quand t'arrives et qu'il fait un froid bien sec ou humide avec une petite brume. Comme Sameid dernier.

 

Et que tu trouves un Pack Deluxe NES bah voilà.

tu peux rentrer et te recoucher c'est bon.

Mais souvent quand on a de la veine ca continue les stands d'après.

 

Et c'est vrai que niveau ordinateur ancien quand on voit sur MO5 le musée y en a un paquet.

Alors que console ca limite quand même, après c'est le jeu comme sur PSX où y en a pas mal.

Mais c'est super jolie une bibliothèque avec une collection multiconsole.

 

Mais te reste un peu d'ordinateur ancien quand même ? Du classique quoi ?

Sinon tes écrans, t'as testé sur boncoin des fois que.

 

Sinon widescreen et boby vous avez commencé quand vous ?

Et vous êtes à combien de jeu là ?

Car à part mimix qui est 700 et quelques je crois.

Les autres j'en sais rien.

 

Moi j'ai dépassé les 200 ce week end et me reste encore des trucs à lister.

Et en double j'en ai pas tellement peut être une dizaine toute plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...