..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 lewem1 on n'est super content content pour toi DiDonc!!! tu est obligé d'insisté a chaque fois pour que l'on clique sur ton site ?? tu peut pa faite comme tout le monde posté des photos.. ta envie d'avoir une estime particuliere, si oui demande la.. la quantité comme Snamido fait t'elle de vous des .... sa fait 4ans que je suis se forum et d'autres, mais de loin ( je poste tres rarement ) je connais et suis les tutos et remarques de menbres qui mon beaucoups servie entre mimix, Dbz....... si il faut faut 2000 posts pour etre écouter je la ferai pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ??? il a pas demandé d'estim non ?! il poste ses photos sur son site, c'est pas très compliqué d'aller dans la section des trouvailles du weekend même si je trouve que c'est pas terrible comparé à mettre les tofs direct sur le forum, c'est mieux que des liens imageshack qui se chargent avec une tonne de pubs etc... ensuite pour ta remarque sur la quantité j'ai rien capté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca y est un petit rajout pour mes achats du 13/09 de la gameboy en boîte ainsi que de la MD 2 en boîte spéciale, du jeu MD, NES Comme d'habitude à voir sur mon site dans la section trovailles du week end tu peux me faire un scan de rad gravity stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ...Sank, je sens l'aigreur te gagner alors au lieu de poster des inépties mal écrites, abstiens-toi (ya pas que dans ce topic visiblement). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) je suis d'accord l'aigreur me gagne, quand a comprendre mes dires faut pas maths sup la mentalité a changé sur se topic c'est claire, si seul pour toi est le bon français bah relis toi et t'est gaziers.. Modifié le 15 septembre 2009 par ..Sank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Voilà alors tu restes courtois tu seras bien gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oé toujours gentils moi !! j'ai du mal a exprimer mes idées proprement.. je parle bcp sans la voix.. vu mon métier nouveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 d'ailleurs si tu veut testé la grosseurs de t'es coro.... tu est le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je suis en retard sur les scans mais je vais les faire sous 15 jours max donc je te tiens au courant ils seront en telechargement libre sur le site ça me fait penser que j'ai des scans GC pour toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai rien compris sur la quantité. En gros dès qu'on achète beaucoup en vide grenier on est con et on doit se la fermer. J'ai fait des folies y a deux semaines c'est vrai mais j'ai acheté du bon. Des fois je trouve pas grand chose. Je trouve pas que j'achète plus que d'autres.. y en a qu'achètent moins, qui prennent du rare sur ebay ou autre. Et qui se font une bonne collection. M'enfin bon, j'espère que ton nouveau métier est bien payé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant