Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Putain la SNES, j'y crois pas. 10€ en plus.

Vais changer de département je crois bien.

 

et une MS en boit aussi.

 

et RR sur PSX il est sorti avec la console donc c'est clair que pour le trouver ca peut être un peu difficile.

 

Et SOR 3, et le GTA PSX super état.

Bien joué, le 69 c'est pas mal du tout.

 

Pas de pro là bas ?

 

 

 

Sinon lewem t'as pas choppé plus de truc finalement aujourd'hui.

Le guide FF bien joué quand même, et la Master System bah c'est dommage mais bon.

Elle est reparti avec, on l'a verra l'année prochaine. Elle avait Sonic Chaos que j'ai pas je crois m'enfin bon je trouverais bien.

 

Sur ce bonne nuit, et vivement samedi prochain.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard sur les scans mais je vais les faire sous 15 jours max donc je te tiens au courant ils seront en telechargement libre sur le site

 

 

 

 

lewem1:

je peux avoir les scans de :

boxing fever

crash nitro kart

dark arena

pro pool

stp ? :D

 

sinon ouai pas mal aussi tes trouvailles ! déjà dark arena le premier jeu en 3D sr GBA que de souvenirs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pekiman, ta SNES tu l'échange?

 

J'ai du NES en boite en double

 

C'est gentil de proposer, mais je crois que je vais la garder celle-là, car il s'agit de l'édition avec le jeu Mario All-Stars, que je n'ai pas en boîte.

De plus je vais tester mon adaptateur pour les jeux JAP/US, pour voir si celle-ci fait passer "Illusion of Gaïa", et si ça fonctionne, ça fera une raison de plus pour que je la garde.

 

Bien joué, le 69 c'est pas mal du tout.

 

Pas de pro là bas ?

 

Je ne peux pas te dire car je ne suis pas doué pour les reconnaître... A Orlienas, j'étais sur place vers 7h. Ensuite j'étais à Mornant vers 8h15 donc je suppose qu'il ne doit pas trop y en avoir puisque j'ai trouvé des trucs.

 

En ce moment je me tourne vers le 69, pour qu'on ne se fasse pas concurrence :jap:. Ma copine habite ce département donc ça ne me pose pas trop de problèmes. J'ai mis 15-20 min pour aller à Orlienas et ensuite 10 min pour rejoindre Mornant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...