snamidro Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut Pour moi ce matin pas mal de PSX. Et un jeu GBA, et Mega CD (le seul où la notice me manquait de la semaine dernière) 3 Vides grenier en tout. -Crash 3 = 1€ -Dino Crisis et RE 2 = 4€ -Terracoon = 2,50€ (je sais pas trop ce que c'est) -Guardian's Crusade = 1€ -Golden Sun = 2€ (choppé avec zelda link to the past au même prix, refilé à lewem car je l'avais déjà) -Final Fantasy 7 sur le boncoin que je suis allé chercher en dernier à 13€ Les jeux PC DVD à 1€ pièce (c'est donné) Et les en boites à 15€ les 6. Bonne petite journée comme je les aime. Et que du complet, maintenant je prends plus de loose, et PSX que complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Joli lot pour un samedi ! -Final Fantasy 7 sur le boncoin que je suis allé chercher en dernier à 13€ Je crois l'avoir vu cette annonce. C'était pas sur une annonce avec les jeux à 5€ ? Et le gars t'as fait : 3cd x 5€ = 15€ . Mais ça va 13€ le FF7 complet c'est plus que correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est bien ça. Il m'a dit 15€ J'ai demandé si normal ou platinum ET j'ai dis 13€ Je le trouve jamais, donc bon, c'est raisonnable moins chère qu'ebay et je l'aurai. J'ai choppé ça aussi, il me la manquait de la semaine dernière. C'est nickel comme ça, compléter les pêches de la semaine dernière la semaine d'après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et que du complet, maintenant je prends plus de loose, et PSX que complet. dans mes bras snamidro ! j achete plus de loose non plus(bon sauf si il y en a dans un lot ...ou l autre jours les 6 jx sms loose pour 1 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 petite broc alors sur ps1 novastorm complet 2 euros raystorm complet 2 euros sur dreamcast phantasy star online 3 euros et sur master system champions of europe complet 2 euros et sur gb advance en loose asterix et mario kart 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ce qui est cool c'est qu'on en laisse derrière, ca freigne le budget. Et un lot à moins que ce soit super lot de jeux SNES en boite avec une snes en loose ok, sinon bof. Car dans les lots MD et MS c'est toujours les mêmes que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 oui sur md je tourne en rond en broc : tjrs les meme jeux et sur snes c est tres rare de trouvé en etat correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui, on est bien dans le même cas. Faut taper sur ebay ou boncoin (élargir à la france quasiment) Sinon demain, une floppée de brocante et ca forme un cercle. Croise les doigts pour moi. Tu cherches un truc en ce moment, des fois que j'ai de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 un ridge racer 64 et le wipeout sur la meme console en boite me comblerait demain mais ca vas finir a base de sonic md et autre fifa sur ps1 ... enfin il y a tjrs des coup de bol mais ne perdons pas espoir : les brocantes c est cool juste pour l ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 On se retrouve à mary autour des même caisses que la derniers fois??:lol: Pas mal de broc demain mais je boss le matin du coup ça va être au taquet:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant