Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

T'as quand même trouvé un super truc le Power Glove.

 

Et Pont Salomon je le savais mais bon j'y suis plus allé pour me balader qu'autre chose.

j'ai rentré un pote qui chine lui aussi les pièces de monnaies.

Mais bon ca m'a sorti et c'était pas trop loin f aut dire, par l'autoroute ca va vite.

 

 

Sino Pekiman oui je suis allé à St Romain le Puy, + St Marcellin et l'aprme à Saint Paul (là y avait rien)

 

Mais y en avait quand même ce week end. Et la preuve j'ai trouvé du bon.

 

Jeux PSX et PS2 j'en ai vu et j'en ai laissé surtout au début à St ROmain, une vieille 3€ le jeu PS2 et du bon titre complet, pis 1€ les autres du PSX et du NGC le RE mais en Platinum donc pas pris et le Phantasy Star que j'ai laissé et il était pas commun.

 

Mais bon voilà quoi.

 

Semaine prochaine y en a ps mal aussi, Sorbiers, Saint Just Saint Rambert (je suis à 2 min xD), Firminy je crois euh et un autre que j'oublie.

Et une autre suer deux jours encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snamidro : Tu es allé à quelle brocante ? St Romain le Puy ? Il n'y en avait pas beaucoup dans le 42...

 

Sinon, quelqu'un sait-il s'il faut un câble spécial pour brancher le G-Con à la PS1 ? (Je sais c'est vieux....)

 

Car la prise manette du G-Con possède la fiche jaune des câbles composites (fiche vidéo je suppose :reflexiomo6:), et sur les schémas de la boîte, ils montrent un élément de branchement que je n'ai pas, et n'ayant pas de jeux pour tester, je suis dans le doute :bedo:.

 

Voici la photo parce que je n'ai pas l'impression d'avoir été clair :lol: :

 

 

 

 

Ouais il faut un adaptateur spécial (il apparait sur les 2 premiers schémas). Tu peux t'en sortir sans si tu as une ps1 assez ancienne pour avoir les sorties cinch derrière la console (3ème schéma) en branchant directement la sortie du flingue dans la sortie cinch video de la play.

Tu peux aussi t'en sortir sans si tu un câble péritel avec les sorties cinch intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut que le cable du gun soit assez long pour aller du port manette a le peritel de la tv !:pasmafaufe8:

sur ma vieille ps c est bon il y a les fiche mais sur la psone c est mort le cable est trop juste !

enfin teste et dis nous !:D

 

Ah j'ai jamais essayé le câble du gun dans la télé directement. Même si ce n'est pas assez long tu n'as qu'à rapprocher la play + le joueur de la télé, arcade style :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut que le cable du gun soit assez long pour aller du port manette a le peritel de la tv !:pasmafaufe8:

sur ma vieille ps c est bon il y a les fiche mais sur la psone c est mort le cable est trop juste !

enfin teste et dis nous !:D

 

oui, c'est comme ca que je fais avec ma PSONE, mais elle est juste sous la tv, donc, niveau longueur, ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...