Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Je pense pas que ce soit d'la grande qualité, je trouve casi rien chez notre ami google... (à part ca RZ 76 FUR RS70 SIEMENS ???????? McIntosh/JBL/audio-technica/Jeff Rowland/Accuphase/?/?¾????? :D)

Pour le son, faut que je fasse déja des bons connecteurs, c'est vraiement à l'ancienne là, pis tester avec un truc correct pour voir :)

(On arrete le HS :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la hifi en brocante, faut pas avoir peur que ca marche pas.

Mais pour le prix c'est vrai que là.

 

Sinon jolie pekiman, les jeux NGC c'est vrai que en trouver pas chère vers chez nous c'est dur.

 

50€ une NGC noir en boite cette aprem avec 3 jeux de merde et une manette en plus non officiel

Sims, Dora et je sais plus quoi.

 

Le mario kart est trouvable encore, à Cash je l'ai jamais vu.

moi j'ai choppé le mien à 7€ je crois y a deux semaines et version avec Zelda.

J'étais super content.

 

Sinon plus y a de monde plus on trouve nous.

 

Y a que mimix qui trouve un lot DC énorme dans une broc de 20 exposants pour un prix donné.

 

 

Sinon j'ai oublié j'ai trouvé Pokemon Colesseum avec Pokemon Box pour 5€ (le seul jeu que la femme avait d'intéressant)

 

Et Cette aprem, deux meubles Ikea à 5€ les deux en parfait état les gars voulait pas les ramener pour ranger ce que j'ai acheté car j'en ai trop là de pas rangé.

IKEA | Blocs de classement | EFFEKTIV système de rangement | EFFEKTIV | Structure élément mural bas

+ Porte qui coute 30€

Le meuble à 79€

Soit 160€les deux, à 5€ qui dit mieux.

 

Couleur merisier ce qui me va parfaitement, et qui n'existe plus chez Ikea par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dbz a plus de vide grenier je crois après aujourd'hui, bah s'il veut il vient chez moi :lol:, car la semaine prochaine y en a encore 2 ou 3 assez grand et ca va être chaud d'assurer tout seul.
En effet m'en reste pas beaucoup... Mais la semaine prochaine ça va encore.

 

Aujourd'hui je suis allé en foire à tout vers 14H j'ai choppé :

 

- 14 magazines Nintendo Player + notice de Super Mario Advance 4, Super Mario Advance 2, la carte de Zelda ALTTP SNES = 13E

 

- Un lot Atari 600XL + notice + joystick + pad Trackball + 9 jeux (Donkey Kong en loose, Pac Man en loose, Frogger complet, Popeye en boite, Centipede en loose, Q-Bert complet, Super Cobra en boite, Carnival Massacre en loose, Des chiffres et des lettres en boites) + extension mémoire Atari 1064 + extension Atari 1010 program recorder en boite = 12.50E

 

- Pole Position en loose sur Atari 2600 = 0.10E

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son banquier l'a bannis des brocantes :lol:

 

Sinon le Pokemon Colesseum que j'ai choppé, boitier abime le truc qui tient le CD m'enfin c'est pas grave.

 

Il y a Pokemon Box avec.

 

Par contre il y a marqué Carte Mémoire avec sur le manuel.

Et Ne peut être vendu séparrement.

 

Vous savez d'où il vient, et la carte mémoire 59 blocs a pas de sérigraphie spécial suffit que j'en trouve une officiel grise.

 

Par contre j'ai encore le ticket VIP pour les étoiles, et c'est pas la première fois.

Faudrai que je m'y mette, mais j'avais un compte et je retrouve plus le pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...