Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

darkyoshi je sais pas comment tu fais pour supporter ton père... moi dans ta position ça serais le clash chaque soir où je serais obligé de le cotoyer ne serais-ce que pour manger ...

 

oui je sais j'ai un sale caractère pourri par des principes à la con... mais bon on se refait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkyoshi je sais pas comment tu fais pour supporter ton père... moi dans ta position ça serais le clash chaque soir où je serais obligé de le cotoyer ne serais-ce que pour manger ...

 

oui je sais j'ai un sale caractère pourri par des principes à la con... mais bon on se refait pas...

 

On s'est souvent pris le chou, mais au final je le laisse faire. Après tout il déclare ses revenus et tout, on ne peut pas dire qu'il a vraiment quelque chose à se reprocher. Enfin, je trouve ça immonde de se faire du blé sur des familles qui sont peut-être dans le besoin (ça ne veut pas dire que je vais acheter un jeu 3 fois plus cher pour faire plaisir hein !), m'enfin...

En plus c'est une vraie enflure, si il choppe un jeu qui me manque pour mon fullset MS (par ex'), il ne me fera pas de prix u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi il le ferais ? il se fou complètement du monde du jeu vidéo... c'est ni plus ni moins qu'un moyen de faire du fric.

 

pi même pas aider son fils nan mais comment je trouve ça complètement navrant... ça veut dire que la passion de son fils vaut même pas le maigre bénéfice qu'il ferait avec un pauvre jeu...

 

ouai ça me dégoute. mon gamin pourrais collectionner, je l'aiderais à trouver des pièces pour lui plutot que de le plomber... c'est même pas concevable ce genre de comportement :pff:

 

bref ça me conforte on ne peut plus sur l'avis que j'ai des pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ce matin j'ai niqué les pros...il n'y avait que moi sur la brocante. Je ne suis pas allé à celle de 650 exposants car je n'ai pas dormi cette nuit.

 

Et après une nuit blanche, je me voyais mal faire 3h de route aller-retour.

 

En tout cas, pas déççu par ce que j'ai trouvé.

 

photo dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...