widescreen Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) dimanche mon gros changar a la ferté c est moi qui vas reveiller le coq ! avant qu il ne chante je serai la !avec les yeux du dimanche matin et une lampe frontale sur la tete(d ou le nom !) !! :grr: sinon je suis meme pas sur d y aller a la ferté(en plus la pscine serat fermé) mais j ai une 10 eme de broc de prevu dans les petit bleds ou le papy avait acheté une "nitando" pour quand le petit fils venait en vacance !!:D sinon changar il faut qu on se rencontre c est con d avoir la meme passion et de vivre a 10 borne sans jamais se voir(ni vider de bieres) ! tu es de la ferté meme ou d un bled autour ? Modifié le 3 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 1.5km de la gare^^ Sinon la brox de la ferté est samedi:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 je taf le samedi ! merci carrefour ! mais dimanche !! le coq ...bla... bla... ..papy...nitando bla.... bla ... et j oubliai la lampe !! vas y changar vais une bonne brocante samedi et poste nous de belles photos la gare elle est au dessus de l infâme resto chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ce dimanche, 3 brocantes. J'avais pas pu faire pendant le mois d'août, vais me rattraper... Mais évidemment, je ne trouverais pas Skies of Arcadia GC pour 4€, comme mon père il y a deux semaines u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon demain y'a de la foire à tout. Je pense en faire 3 dans la matinée, ce sont les dernières de la saison pour moi. Peut être le week end prochain au mieux et après on attendra l'année prochaine... C'est triste!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 si tout va bien 2 brocantes...1 de 650 et 1 de 200 . 1h30 de route pour y aller mais par chez moi c'est une de 50 exposants à 35 min. Donc quite à faire de la route, autant avoir plus de choses a voir. Je pars à 4h30 demain matin. La journée va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Alors pour moi à la brocante à laquelle widescreen n'a pu participer en concurrence avec 4 pros: Lot MS en boite+Lightphaser en boite+quelques jeux 20euros Je demande le prix à la dame le pro dit:" j'etais la avant t'attend" je lui répond avec un grand sourire:"vous c'est pour vendre, moi pour y jouer" La dame:" le jeune à raison ce sera pour lui vu qu'il est plus credible" Le pro à tiré une gueule dégouté^^ Ensuite lot md avec la legende de thor supra complet 5€ Mon frere le choppe avant que le pro du dessus qui était en train de demander le prix puisse sortir ses billets. Il nous à fusillé du regard et il est parti degouté Lock on 2 joueurs 5€ Je vois un pro avec un sac avec lightphaser et lunette 3d pour ms(mon frere m'avait dit que c'etait une console). Je lui demande si il vend il me dit non puis il accepte à 15€(je voulais ces lunettes). Et nba jam sur saturn 1€ J'ai raté un lot nes et un lot md mais jme rattraperai demain^^ bref le moment des photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bien joué. Pas mal le slunettes en boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ah ouai ptain la complète master system ce matin ! super trouvaille !!! et content que t'ais grillé le pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Petite question: comment vous arrivez à repérer si ce sont des pros ou pas les autres acheteurs ? Ils ne parlent que business je parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant