widescreen Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 moi j achete un jeu de merde avec un beau boitier comme sur ps1 et dc mais bon c est chaud a défoncé un boitier gc ! enfin les brocantes tt cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 j'en ai 1 de mort et il me manque celui de pokemon... Donc 2 jeux de merde à acheter. OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 en brocante ils sont capables de tout... c'est des brutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 lewem1, j'ai quelques jeux que tu n'a pas en jaquettes. Peut-être par manque de temps? Je veux bien les scanner si tu veux. En quelle résolution le fait tu? Qui aurait la jaquette de pokemon box? Vous utilisez quoi comme boitier pour mettre vos jeux quand les originaux sont HS? Cà serait super sympa Je les fais en 300dpi mon mail collection1980@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ok. J'essaie de faire ça demain. Je suis en arrêt jusqu'à vendredi. quoique je viens de penser que je n'ai pas tester mon scanner avec seven, ça va être l'occassion. sinon, faut que je mette XP en virtual... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 voila que je rentre de la brocante de mon quartier. pas grand chose, mais une belle pioche quand même... tous les jeux sont complets (cartes points VIP pas encore grattées comprises) : 5€ pièce Ma 14ème GameBoy : 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 pas grand chose... si ce n'est une grosse partie des jeux mario sur GC ... et le prix est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 l ecran n as pas un petit quelque chose ? ou c est un reflet , pour moi : dino crisis sur ps1 g&w advance galerie complet 5€ le lot et un lot snes en loose: dragon(complet) sm all stars sf2 r type un jeu de f1 il manque le cable peritel je voulais juste le dragon et le rtype le type me dis 5 € je demande pour le tt (j ai deja qq snes:triste:) il me dis 10 puis cherche le cable ,le trouve pas et me dis 7 € ? j ai pris je fais pas de photo tt le monde a une idée de l estetique d une snes en loose bien crade ! edit : il y en a combien des mario party sur le cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) pas grand chose... si ce n'est une grosse partie des jeux mario sur GC ... et le prix est très bien ! et il avait encore le paper mario, mais je l avais déjà. si je disais qu'il y avait pas grand chose, c 'est pcq c était quasi le seul stand avec du jeu video. et sur l'écran, c est juste un reflet. edit : pour les mario party, je dirais du 4 au 7, donc 4 au total. Modifié le 30 août 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 FF9 complet non platinum, 2 euros. FF8 sans le cd1, 1,30 euros. FF7 platinum sans livret, 2 euros. (Je les ai deja en plat et en non plat complet, mais rien que pour emmerder un mec derriere moi qui trepignait ^^...) Snes 8 jeux, 2 manettes (mario kart, fzero, joe et mac) 7 euros. zelda OOT 1 euro. Suikoden 5 complet, 1 euros. Gameboy pocket verte, mario land 0.50euro. 007 Quantum of Solace sur 360, 5euros. Une machine à Bonbon avec le monnayeur comme dans les bureaux de tabac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant