bobylecoyote Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 j'adore...jamais vu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Si y'a des gens que ça intéresse (et qui habitent le 59 ou le 62 et proches du douaisis) il y aura bientôt une brocante dans ma commune. Je mettrai une bannière dans ma signature prochainement, afin que vous sachiez quand c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 et le circuit nintendo sympa non? en cherchant Circuit télécommandé Mario Kart DS Mario & Donkey Kong - PN Store et un autre Circuit de course Nintendo Mario Kart DS Mario et Donkey Kong | Goodies | Divers | Techno service|24/08/2009 dommage pour le prix, j'aurais bien pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ca y est mes achats de ce week end sont en photo Comme d'habitude voici le lien Trouvailles du week end - collection1980.com Il y a du gros je suis super content un scan de robotrek m'intéresse sinon ouai de belles trouvailles ! si jamais t'as un scanner a3 hésite pas à scanner les mags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Jeprepare çà dans la semaine pour le robotrek pour les revues c'est prévu mais il faut le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pour le circuit il m' a coûté 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 pas mal....en parlant de scanner, ça me fait penser que je dois sortir une belle affiche sur le traceur au taf. ça devrait rendre pas trop mal je pense. http://pictures.korben.info/2009/07/full-tree.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 il manque le mario bros atari 2600 dommage que le fond soit tout blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 pas mal....en parlant de scanner, ça me fait penser que je dois sortir une belle affiche sur le traceur au taf. ça devrait rendre pas trop mal je pense. http://pictures.korben.info/2009/07/full-tree.jpg super sympa il te manque pas mal de mario en game cube Si tu en as besoin tu peux trouver les jaquettes sur mon site à télécharger collection consoles - collection1980.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 lewem1, j'ai quelques jeux que tu n'a pas en jaquettes. Peut-être par manque de temps? Je veux bien les scanner si tu veux. En quelle résolution le fait tu? Qui aurait la jaquette de pokemon box? Vous utilisez quoi comme boitier pour mettre vos jeux quand les originaux sont HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant