snamidro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Y avait pas aussi une Carte mémoire fournise avec un autre jeu. Pokemon box je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 pokemon box,je l'ai et pas de carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 je parle de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 je sais pas. Je vérifierais plus tard si y'a un fichier autre qu'une sav dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 T'as pas la carte mémoire ? Car y en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 hello tt le monde ! pour moi : 1 n64 clear blue + 1 pad jaune(2 sticks ok) loose 6 jx n64 en loose 10 € 1 gb bleu avec des trucs(loupe,batteries...) 5€ voici pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 non j'ai pas, j'ai pas la boite non plus.... SI tu as la jaquette , je suis preneur. Et une photo de la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 La carte mémoire je me souviens plus. et tu as acheté juste le dvd, comme j'ai vu sur amazon y a que de ça. Et dire qu'un pote l'avait. A l'epoque on on était sur Pokemon ah la la. bref pour moi ce matin. -Shadowman sous blister 1€ (LE gars revient la semaine prochaine, et il en a encore) Et il avait aussi the hunter mais réédition. -4 autres jeux PSX + CM officielle + pad DS1 = 3€ (50cts le jeu à une femme j'en ai pris plusieurs les hits et bon état et voilà) -et des jeux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ce matin, rien d'extraordinaire. Il y avait une PSone en boite compléte pour 10€ mais ne m'intéresse pas. J'ai vu un jeu par contre. EF 4001 codemaster : quelqu'un sait ce que c'est? J'ai pris 2 jeux PS1 : CAPCOM GENERATION ( boitier HS) 1e TOMB RAIDER : La révélation finale : 1€ Et quelques DVD. Je retourne cette aprèm là bas et ce midi je vais à une autre plus loin. SI quelqu'un à l'info pour l'EF 4001 avant 12h, je prendrais si intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) http://img.engadget.com/common/images/7166497862995941.JPG?0.11824369974115678 -1 atari Portfolio pour moi qui marche impecc. C'est le petit ordinateur dans Terminator 2 qui permet à John Connor de tirer du fric "easy money"5 euros -2 jeux pourris snes cybernator et exhausted heat 2euros -des figurines bleach. Modifié le 23 août 2009 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant