mimix Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 y'a pas de raison que le 2e soit différent des autres. on voit bien que c'est un clone du modèle nintendo, on distingue les contours de mario au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Demain direction la plus grande brocante d'Europe à Namur en Belgique: plus de 1500 exposants sur 6km ... Je devrais pas revenir bredouille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 namur? c'est pas la brocante de temploux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Oui c'est bien Temploux, tu y seras kaneda ? J'y suis allé une fois quand j'avais une dizaine d'années et je m'étais perdu Apparement cette année les particuliers s'installent dés demain matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 malheureusement, je n ai pas de moyen de locomotion pour demain (je suis de la région de Liège) et pour les particuliers, je ne sais pas. c'est vrai qu'elle est énorme cette brocante. j y suis allé aussi y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Le truc c'est que tu as du mal à revenir sur les 1er exposants si tu arrive et qu'ils n'ont pas déballé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 lol oui je pense aussi, je me tate à prendre mes rollers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 j'hésiterais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ouai par contre question prix c'est ptete pas dit... viens à 2h du mat si tu veux quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 les gens ne déballent pas à 2h.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant