mimix Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ouai, d'ailleurs c'est pas génial je sais je l'ai aussi. par contre le sonic cd pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour le mario je ne l'ai pas testé mais bon il fait parti de la lignée Mario donc à avoir Pour le mega CD sonic et saturne je suis content Mais le top est à venir:j'en ai l'eau à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 n'importe quel tapids de dance convient ou pas? Sur metashop, y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 non il faut le tapis de dance spécifique Au fait j'ai la haine : mon supercoup m'ai passé sous le nez J'allais faire l'acquisition d'une CBS avec volant et 17 jeux en boîte pour 100 euros Je venais de finaliser quand le gars m'a laissé un mail en disant qu'un autre avait proposé plus et était venu chercher l'ensemble Heureusement qu'il habite loin....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Normalement n'importe quel tapis gc fonctionne,c'est juste un ddr avec mario dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 oui il me semble aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui mais il ne doit pas y avoir beaucoup de modèles pour GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 2 il me semble. l'officiel et le non officiel (bigben ou je sais plus qui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 y'a ceux là MET@SHOP MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 le premier que propose bobylecoyote est compatible avec tout les jeux de tapis GC ( pour le peut qu'on trouve sur cette console ) pour le 2ieme aucune idée bon pour moi kirby adventure nes complet pour 5$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant