lewem1 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Bonsoir à tous Pour moi ce matin 4 game and watch et une N JOYPAD A voir comme d'habitude sur collection consoles - collection1980.com dans trouvailles du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 belle trouvaille les G&W ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ca va grossir le collection je suis satisfait pour un mois d'Août on s'en tire pas trop mal et puis il me les a laissé pour 15 euros c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 plutot oui...j'aurais pris aussi a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ouai clair. c'est plein de nostalgie ces bébettes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 PEtit HS dans ce topic. Une bonne BD que je vais aller acheter avec Les Geeks Tome 3 http://livre.fnac.com/a1939025/Christophe-Cazenove-Les-fondus-de-la-brocante?PID=744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 lol, tu m'en diras des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à tous l'actualité de mes achats est chargée cette semaine Bon je viens d'acquérir une dizaine de jeux saturne, un mega CD, du game cube avec surtout le mario mix. Photos sur les trouvailles du week end comme d'habitude collection consoles - collection1980.com Et là je suis sur un achat qui me tient en haleine.... mais je ne vous en dit pas plus vous verrez!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 le mario mix c est une sorte de ddr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Un petit jeu de danse. Il me manque juste le tapis mais il s'utilise aussi avec la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant