Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

T'en a fini combien lewem1 ?

 

Très peu car j'ai plus de 800 jeux toutes consoles confondues et j'en achète beaucoup

C'est AM par exemple je fais l'acquisition de jeu et accessoires CBS et j'attends par la poste 3 jeux GC dont un mario party 7 et dragon ball z budokai 2

 

Pour les jeux GC j'en possède à l'heure de ce matin exactement 108 mais j'ai un mai collectionneur exclusif GC qui en a 150 donc à nous deux on devrai avoir en scan sur le site collection1980.com pas loin de 200 jaquettes de GC ce qui me semble pas mal

 

En ce moment je me fais un petit call of duty sur Xbox par exemple

Et puis dès septembre je vais relancer les tests jeux sur le site

 

D'ailleurs, çà me ferait très plaisir si vous souhaitiez faire des tests de jeux auxquels vous avez joués pour collection1980.com

 

Si vous êtes intéressé vous me l'envoyé sur collection1980@orange.fr avec ou sans photo d'écran et avec votre pseudo que je le marque sur l'article

Pour l'exemple vous pouvez aller voir sur le site le type d'article avec le type de notation

 

Vous serez les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas de soucis c'est avec plaisir

Plus il y a de participants, plus il y a d'approches différentes, et plus le résultat est riche de cet ensemble

Chacun n' pas la même vision de tel ou tel jeu ou n'apprécie pas les même consoles

Donc çà sera vraiment avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...