widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 les jeux sont neufs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Non d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Rien que le Mario Basket Ball vendu ç 29€ à Cash xD. J'aimerais vbien savoir ce qu'il faut tiens. si il est bien ou paS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je prépare une petite rencontre entre collectionneur sur ST ETIENNE pour 2010 donc si il y a des intéressés faîtes le moi savoir Sinon un jour je te montrerai mon gite à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Au fait je ne l'ai pas encore testé. Il a fallu scanner les jaquettes et les mettre en ligne pour ne pas prendre de retard Je pense que sous 15 jours j'aurai franchi les 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Les 150 en game cube et dans les 500 au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 et ben lewem1 il faut nous faire qq photo de tt ca et puis nous les poster ici ! ca fait longtemps que tu collectionne ? tu as tt ca dans une piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai l'ensemble de ma collection sur mon site collection consoles - collection1980.com Il y a tout en photo, lister, les jaquettes, des annonces un petit peu de tout Tout ce qui est en photo dessus m'appartient sauf les paks gamecube marqués Did.bert dessous qui sont à un autre collectionneur que de gamecube N'hesites pas à visiter et à me dire ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 150 jeux NGC ??? Tu me lates!! J'en suis à 105! Mais j'ai encore pas mal de jeux qu'il me manque pour finir ma collec' NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 T'en a fini combien lewem1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant