Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bah ici pour être franc on se déteste tous chaque semaine à tour de rôle.

 

Y avait pas une carte en plus volante avec ?

Mais c'était le coup, j'arrive au puce 7h -10 Comme d'hab je regarde à l'entrée (c'est une sorte de mini parking terrain vague)

Oui de la merde a gauche et droite.

Bon allée de gauche ou de droite, allez à droite en passant par le stand de gauche comme ça c'est fait.

DVD, bibelots, rien de bien fameux, ah des livres y a quoi de beau des BD non, ho un guide FF7 sur le dessus en évidence mais comme c'est pas possible

VOus voyez une caisse de livre qu'on fait défiler en les poussant vers nous bah c'était ça avec des libres Biblioptheques roses et des picsou je crois.

Et sur le dessus perpendiculaire le Guide FF7, je regarde vite fait, le gars occupé je vérifie l'état, regarde ce que c'est en détail si c'était bien le officiel, ah bah oui c'est marqué officiel.

Je choppe le gars là en l'interrompant avec l'autre qui questionnait sans vouloir acheter.

Combien le livre, 1€

Ok je sors et je me barre.

sourire au coin.

 

Mais j'avais déjà entendu parler du prix sur ebay bien sûr, d'où mon sourire. Mais à 7h du mat pas encore bien réveillé, on a moins d'émotion mais là je suis content de ma journée quand même.

Et le mario kart complet avec le disque de zelda j'ai vu de 35€ sur la bay.

 

:lol:

 

Ca a pas changé

http://cgi.ebay.fr/GUIDE-FINAL-FANTASY-7-VII-en-version-francaise-RARE_W0QQitemZ260446004046QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines?hash=item3ca3caa34e&_trksid=p3286.c0.m14

 

Un seul depuis un mois (je crois que c'est le max en affichage des ventes terminées)

 

Je suis content de ma journée.

Donc sinon boby j'accepte ta proposition à 2€.

Mais ca me rembourse pas le gazole, alors que 186 ca me fait 6 7 pleins :lol:

 

Par contre il existe en Anglais et il est ultra courant.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est que ça....je veux bien te rembourser ton essence sur la base d'un plein de scooter :fou::fou:

 

Content pour toi en tout cas.

 

Je pense pas à regarder dans les caisses d elivres et pourtant à chaque fois que j'ai trouvé un guide, c'était toujours le 1er de la pile de livre. Je devrais m'y mettre..

 

En août, c'est mort pour les brocantes par chez moi et en plus je rentre à l'hosto le 12 et resort le 15. Pas de sortie pendant 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi c'est mort aussi.

Les livres je regarde une fois sur 4 en gros.

Suivant le stand je vois si y a des libres anciens.

OU un peu de JV mais bon c'est pas fiable.

Mais un guide ca sort du lot assez épais et les gens le sortent de la caisse pour le séparer.

 

Mais là le gars il avait pas de PS1 ni de FF7 c'est bizarre quand même.

 

Ah tiens sur une autre des jeux GB en boite bien abimé applati en faite 4€ et pas des hits, du titi et grosminet bref nul.

ET donc je me bars, et le gars dis t'as mis ou les G&W à sa femme, elle dit dans ta poche tu les as prises et moi j'ai les boites.

Je suis repassé après en revenant et rien.

Que des JV PS à 10 8€ pièce donc salut.

 

Ah et le gars ou j'ai acheté mes jeux PSX y avait du PS2 en loose dont Ico, dvd bleu (c'est normal le dvd bleu ou bien version promo ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier :

 

- Player One N101 - Octobre 1999

- Dreamcast le magazine officiel N1 - Octobre/Novembre 1999

- Joypad N89 - Septembre 1999

 

Les 3 magazines pour 0.60E

 

 

Et ça pour 1E :

 

 

Hanimex Jeu-Tele Electronique Modèle 7771.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...