Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

EUh la première saison est sorti en DVD je crois bien.

Y a tous juste quelques temps, me semble l'avoir vu ou bien c'était au UK Mais à vérifier.

 

Sinon 3 4 jours après pour la VOST t'es gentil, je dirais plutôt 12 heures à tout casser et tu trouves les sous titres :lol:

 

Sinon la série passe sur une chaine française je crois non. mais laquelle ?

 

 

Et le Pack MD j'avais le même sans l'étiquette du jeu gratuit et intérieur en poly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

me revoilà après quelques temps d'absence. Je dois d'ailleurs toujours un cado à Caro j'oublie pas t'inquiète ;)

J'ai actualisé la liste des jeux que je recherche et j'espère de tout cœur que vous pourrez avoir un oeil ouvert lors de vos brocantes.

en passant, si vous cherchez quelque chose de particulier faites-moi signe que je puisse regarder de mon coté :)

 

Infos supplémentaire, si vous voyez un de ces jeux mais n'êtes pas sûr que c'est exactement le format qu'il faut etc, prenez le quand même si c'est pour moins de 10-15 euro et si c'est pas ce que je voulais, je vous le prends quand même.

Sinon si c'est exactement ce que je recherche vous pouvez les prendre à un prix plus haut... à voir :)

 

Voici la petite liste des jeux que je recherche :

http://www.dreamcast.ch/liste_jeux.JPG

 

Merci d'avance !

 

J'ai de l'amiga en boîte insi que de l'amstrad CPC61287 et de l'Atari

Ca t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léa c'est fait par Ubisoft je voulais dire développé par Nintendo.

Mais je trouve encore ça chère les jeux DS. A part les Pokemon et Zelda rien ne vaut un tel prix. (Bref les Nintendo quoi)

 

Sinon Dr House j'ai commencé la S05 et je me suis arreté au milieu faut que je la termine mais j'ai le temps encore.

 

Mais regarde en FR c'est bien mieux, que la VO pour Dr House car les vannes sont super bien traduites y a pas photo.

 

EDIT:

 

 

Photos détaillés:

 

 

A part le Yoshi Story non complet le reste ca va.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...