Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Y a pas mal de mondes qu'achète des jeux DS ici.

Limiter vous au license sinon vous allez finir par acheter tout le catalogue de Lea et compagnie.

 

dbz tu débarques :lol: ca fait 6 mois qu'il a l'avatar de sheldon de Big Bang theory.

 

J'ai regardé les 2 premières saisons ca fait deja un moment que j'ai fini et là j'attend trop la suite car y a du suspens.

Mais faut arreter avec les oldies et allumer la TV des fois :lol:

 

Je suis sûr tu regardes les séries des années 80.

Et dans 20 ans tu regarderas les séries d'aujourd'hui.

Faut pas prendre trop de retard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tandy j'en ai vendu un en boîte il y a un an et demi pour 60 euros environ+ frais de port. Il est rare mais le problème c'est que le prix est celui que le collectionneur veut mettre: alors parfois en boîte tu le vendra 100 euros et d'autres fois moins. D'autre part le soucis c'est que les jeux en cartouches sont introuvables

J'en avais fait venir un gros lots des états unis mais maintenant il n'y en a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

me revoilà après quelques temps d'absence. Je dois d'ailleurs toujours un cado à Caro j'oublie pas t'inquiète ;)

J'ai actualisé la liste des jeux que je recherche et j'espère de tout cœur que vous pourrez avoir un oeil ouvert lors de vos brocantes.

en passant, si vous cherchez quelque chose de particulier faites-moi signe que je puisse regarder de mon coté :)

 

Infos supplémentaire, si vous voyez un de ces jeux mais n'êtes pas sûr que c'est exactement le format qu'il faut etc, prenez le quand même si c'est pour moins de 10-15 euro et si c'est pas ce que je voulais, je vous le prends quand même.

Sinon si c'est exactement ce que je recherche vous pouvez les prendre à un prix plus haut... à voir :)

 

Voici la petite liste des jeux que je recherche :

http://www.dreamcast.ch/liste_jeux.JPG

 

Merci d'avance !

Modifié par kt1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...