pekiman Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 N'empeche que moi et pekiman pourra confirmer on trouve rien chez nous./ Malheureusement je confirme . Obligé de passer par ebay et là c'est pas tout à fait les même tarifs... Mais je ne désespère pas . Bien joué les brocanteurs en herbes, il y a eu de belles trouvailles ce w-e. Moi, plus de brocante avant septembre :pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Eh Widescreen, ton avatar ce serait pas Sheldon Cooper de la série the Big Bang Theory ??? Par hasard ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouah les trucs, du sfc et mega drive jap en boite en broc oO Et donc voila le lot qu'on m'a donné (j'ai filé quand meme un billet pour le gamin ) : La mega drive a un pb d'image (soudures je pense), la Ps2 a la lentille très fatiguée et la dreamcast demarre mais rien à l'ecran et elle n'a pas son modem. Sinon tout marche correctement, et la xbox est modifiée de surcroit. La gbc n'a pas son cache pile, mais bon, je vais pas me plaindre hun ^^ Y'a meme une version pirate de pokemon sur gba, pokemon quartz, je paris que les fans de pokemon l'ont pas Et sinon, le micro ordinateur, c'est un Tandy colour computer 2, je trouve pas beaucoup d'infos dessus, c'est recherché ? (j'pense que j'peux rever pour trouver un cable video hun ) Je remerci encore une fois l'auteur de ce don Pour le tandy trs 80 je peux que je vois en photo est le cooc 2 color computer 2 relativement et très recherché car la marque a disparu J'ai des cartouches de jeux à vendre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour ma part de week end en haute loire je me suis fait Yssingeaux Pas terrible une megadrive 1 en boîte pack que je n'avais pas, 2 jeux xbox un PS2 un megadrive et mon pote 4 statuettes Lara croft je mettrai les photos demain sur mon site Et pour reprendre pour le tandy très bonne trouvaille. Si tu veux le vendre j'ai peut être une bonne adresse et comme je t'ai dit j'ai un lot de cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 si dbz c est le docteur Cooper j aime bien la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ma copine a commencé à regarder la série il y a 1 semaine, moi j'étais entrain de lire un magazine... Mais j'ai pas pû lire tellement l'épisode qu'elle regardait était marrant! Du coup moi aussi j'apprécie beaucoup la série ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui lewem1 c'est bien le coco 2 (colour computer 2). Je n'ai pas de cable video donc je n'ai pas pu tester, je vais peut etre m'acheter un connecteur est me faire un cable homemade, en tout cas il s'allume, c'est déja ca. Je pense aussi que c'est assez recherché, je n'ai rien trouvé sur ebay de concluant... (ca pourrait valoir combien ?) Le lot de cartouches ne m'interesse pas pour l'instant vu que je ne peux pas encore le tester, mais je te tiendrais au courant quand j'aurais fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'en ai un de Tandy Color Computer 2 en boite + notice! Je sais pas ce que ça vaut par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 hello tt le monde : maigre butin pour moi : 2 € le lot ps(pris pour les boites) 5 les 3 md(qq un connais le landstalker ? ) 2 la mini borne ps j ai de plus en plus de mal a trouver des trucs que j ai pas sur snes et n64 en broc et meme en loose landstalker , petit rpg pas trop mal...en tout cas à tester. J'ai la même borne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 WE au bord la mer... une brocante à Noirmoutier = RAS, que des pros. ST hilaire de RIEZ = WE FF & Nintendo...un mec vendait des jeux PS2 à 2€ ( ou 15€ les 10) mais que des titres pas top ^sauf GTR3...Disques rayés et notices manquantes pour la plupart. Pas pris.. Sinon, le lot 26€ ( Le jeu GB gratos avec les jeux DS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant