lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 cette semaine toujours rien d'interessant... gba+ 8 jeux street fighter 2 complet en USA. une peluche Bowser un cable rgb 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 j'en sais rien pour le tandi color. sinon snamidro t'en as de la chance ! ton pote habite dans un coin de rêve vu tout ce qu'il te ramène ! c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 GG pour vos trouvailles , pas de broc pour moi aujourd'huis mais des tours de porsche cayman sur circuit :love: Entre la audi R8 , les ferrari , lamborghini et les autres porsches , c'etait super :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour la personne qui a acheté Outrun sur Xbox, est-ce qu'elle peut me confirmer la compatibilité 360 ? Merci Snamidro > Le pad MD en boîte, Yoshi Story et RR64... Magnifique. Tu veux une NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour la personne qui a acheté Outrun sur Xbox, est-ce qu'elle peut me confirmer la compatibilité 360 ? Merci Snamidro > Le pad MD en boîte, Yoshi Story et RR64... Magnifique. Tu veux une NES ? D'après cette liste Xbox.com | Xbox 360 - Jeux Xbox 1 sur Xbox 360 pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 super les jx n64 en boite et de plus en plus rare ! combien le rr64 si c est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Une NES ? J'en ai déjà deux en boite Je cherche SNES en boite en particulier. Par contre, mon pote m'a dit il a trouvé ça au puce en arrivant à 9h30 et il a vu un gars non pro car c'etait pas les revendeurs habituels qui a choppé un lot SNES avec 30 jeux dont 25 en boite environ Le Super Tennis je l'ai en double au passage Et les prix je lui demande dès que possible. N'empeche que moi et pekiman pourra confirmer on trouve rien chez nous./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon ouf pour moi, mon pote a trouvé des trucs sur Clermont. ton pote il ramasse grave a chaque fois revendeurs habituels qui a choppé un lot SNES avec 30 jeux dont 25 en boite environ ohhhhhhhhhhhhh 25 en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 woooooo 25 jeux en boite !!!!! masette !!! comment il devait avoir le sourire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Sna > Je garde mon pack Street Fighter 2, désolé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant