Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

C'est pas mon prix mais celui que ça devrait valoir cad rien^^

Apres si ya des pigeons pour raquer c'est leur problème.Si c'était le pack rob ok comprehensible que ça coute cher vu que yen à pas mais bon le pack de base à 50€ c'est juste du foutage de gueule

Sinon une nes en boite ça part dans les 30e donc 50€ c'est même pas le prix ebay ^^

Puis c'est à cause de personnes dans ce genre que on trouve plus rien si on se leve pas aux aurores.

Puis ma sign faut que je l'update j'ai quelque console en moins et d'autres en plus^^

Puis bon julius tu me feras des remarques quand tu te taperas plus d'1 ans de broc en concurrence avec des putains de boulets qui veulent juste revendre plus cher.

Et le connard c'était juste pour conclure le post(je reste poli et je laisse les gens dans leur ignorance et stupidité et je suis sur d'être beaucoup plus intelligent qu'eux^^)

 

Et je me vante pas de ma collection c'était juste un ptit délire comme tout le monde mettait sa collec dans sa sign^^:D

 

edit:ya beaucoup de "puis" et de "et" quand même ^^

 

Mais qui a décrété qu'une NES ne devait rien valoir ?? Toi ? Cash Express ? Comme toujours c'est juste une question d'offre et de demande (plus beaucoup d'ignorance avoue le)

Bon c'est sur que le pack de base à 50€ ça fait cher, mais de là à le qualifier de connard ...

Et puis je peux te dire j'étais levé aux aurores ce matin et que dalle! Alors peut être qu'un pro a tout raflé mais j'ai pas vu les habituels donc c'est quand même la loterie les brocs.

 

Bref un peu de respect pour ceux qui nous enc*lent ne fait pas de mal ! :smokey: (mes frères trappistes, aimons nous les uns les autres) :fonsde::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il n y a pas de cote pour la nes en boite !

mais bcp de monde ici l estime a 25€ vas pour 30 en bon etat et en forum ou sur le net !

c est quand meme abusé de vendre ca a 50 €

surtout que 99 % des types qui collectionne et donc recherche la boiboite, le poly... scrute le web et connais les prix

et je voie pas qui d autre pour acheté un truc de 20 ans qui clignotte comme a noel !:D

le type a mis un prix pour qq un qui viens du future et n as qu 1 hrs pour trouver une nes boxed !:DD

niveau masse de clients c est plus une niche c est de la sf !

(on parle bien d € car de 5 frs le jx md il y a 10 ans on est passé a 3 € aujourd hui mais j arrete la je vais passer pour un vieu con:pasmafaufe8:)

edit: dis moi l ami changar pour ma neo geo aes en boite que tu vas me ramener dimanche de SAINT JEAN LES DEUX JUMEAUX(pure broc en bord de marne!) ! je passerai la cherché a mon retour et te rembourserai tes 20 €et en plus (oui changar "en plus" en cadeau koi !!!!!!!!je voie l émotion dans tes yeux l ami) je te ramene un porte serviette en bois avec ton prenom dessus

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boby tu veux pas sega donne les moi, je trouve pas de MS en boite chez moi pas encore.

 

J'ai vu que tu recherchais une n64 pikachu en boite.

Mais ton pack MS 2 plus il m'intéresse fortement.

 

Comme quoi au final vous avez trouvez de bon trucs.

Moi il a fait beau jusqu'à 17h et après orage.

Bref j'espère que ça s'est bien passé. Maintenant j'ai hate dimanche je trouve plus de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...