Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bah j'ai pris mon tmps aujourd'hui puisqu'y avait rien.

j'ai regardé les pins et les cartons à jouet.

Mais rien de rien.

Le pin le plus intéressant que j'ai vu c'était Maggie. à 50cts (c'est raisonnable ?)

 

ET game & watch j'ai vu des jeux électroniques au puce, mais pas du nintendo :lol:

 

M'enfin je connais quelqu'un (un proche de la famille éloigné) qui en a une dizaine de G&W et en boite nickel.

Le jour où je récupère tout ça, tu voudrais m'assassiner.

 

Sinon Changar a raison c'est même pas le prix ebay, j'ai vu un Control Deck donc deux manettes en boite parfait état se finir à 25€ fdpout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin je connais quelqu'un (un proche de la famille éloigné) qui en a une dizaine de G&W et en boite nickel.

Le jour où je récupère tout ça, tu voudrais m'assassiner.

 

J'aimerai bien en avoir un complet, mais je verrais ça plus tard! Je me ferai bien la collec' des G&W!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires de changar : il y a du gros lourdo ici !:drink:

a chaque broc' a 6-7 hrs les semi pro ratissent comme des cochons !

plus ca vas et plus les jeux oldies sont cher (et ca ne stop pas tt le monde :

vers rebais se matin tt les bouses(sonic md en loose tres crade,un tetris gb avec marqué tetris au feutre...) que j ai pas prise on ete acheté par un type qui me suivait et au prix fort pour une broc' mais - cher qu ebay)

mais il y a encore des coup a faire en broc

moi aussi je demande tjrs les prix des consoles en broc' et des fois j achete meme si j ai deja

changar tt les sm on fait grosso modo les meme broc:hein:

et je suis pas trop du matin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 brocantes cet aprèm et que des jeux MS ...

 

Même type que chandar apparmeent...2€ le jeu ( sonic, duck tales..). Je lui propose 5€les jeux ( 12 au total). Il m'allume en me disant que ce sont de spièces de collection, quasiment introuvable :hein:

 

 

e lui ai juste répondu que sur ebay et priceminister il y avait alors plein de trucs introuvable et que moi même j'avais plein de chose introuvable et que je connaissait plein de gens qui avait des choses introuvables :fou:

Je me suis barré.

 

blaireau:fuck:

 

Sinon, rien de rien, même la DC en boite de ce matin est parti, j'y suis retourné pour la négocié mais doit y avoir des amateurs de consoles jaunies :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je need de la sms ya plus rien chez nous.Putain dimanche à 6h30 je serai à fond pour vous rattraper(haha wide va falloir te lever tot jvais voir si un autre collectionneur la fait au pire on se partage la broc et on emmerde les semipro^^)

 

belle affaire les consoles en boite elles sont impec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...