Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Comment tu fais pour trouver des Game&Watch, tu les attires obligé.

Moi que des jeux Mac Do :lol:

 

Sinon Widescreeen, ton gars avec les jeux MD c'est le gars qui a pas compris qu'on négocie toujours en brocante.

Ca m'est déjà arrivé une fois, mais je lui ai expliqué que je lui prenais plusieurs donc qu'il pouvait me faire un prix. et il a compris.

Mais toi c'était un bon gros idiot.

 

Sinon Changar j'ai pas tout compris à la fin.

 

les pigeons savent pas ce qu'ils vous achetent si vous les vendez"

Je comprends pas bien ça.

 

Si les 4 jeux c'était les deux Zelda et Mario en boite notice complet c'était intéressant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Changar je veux pas être méchant mais tu dois pas être beaucoup plus intelligent que ces gens que tu insultes uniquement parce qu'ils ne vendent pas à ton prix ... D'ailleurs vu toutes les consoles que tu te ventes de posséder dans ta sign quel interet pour toi de demander le prix ?

Pour moi une Nes en boite à 40€ avec 4 jeux, même si je ne mettrais jamais ce prix pour ça, c'est à mon sens tout à fait raisonnable pour quiconque la recherche et veux pas s'emmerder à passer des mois à courir après... Quand on voit le prix des jeux neuf sur les consoles next gen!

 

Sinon pour moi ce matin, 3 brocantes, énormément d' exposants mais rien de rien de folichon! 3 jeux MD, 2 jeux Atari2600 en boite, un Grim Fandango en loose(juste la pochette) plus 2 ou 3 babioles mais rien d'exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer du next gen à la nes ça n'a aucun sens.

50e la nes en boite avec 4 jeux en boite, c'est déjà un prix ebay, alors qu'il aye vendre sur ebay le gars, qu'il fasse pas chier en foire à tout avec ses prix de fous. surtout que c'est à chaque fois des trucs qu'il a acheté à un autre et qu'il se fait son beurre dessus.

 

de plus ça m'étonnerais que changar lui ais dit ça. c'est juste une conclusion sur la conversation.

 

mais moi de toute façon, je soutiens ce genre de critique, insultes ou non. je peux pas les blairer. ils ne respectent rien alors pourquoi les respecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon prix mais celui que ça devrait valoir cad rien^^

Apres si ya des pigeons pour raquer c'est leur problème.Si c'était le pack rob ok comprehensible que ça coute cher vu que yen à pas mais bon le pack de base à 50€ c'est juste du foutage de gueule

Sinon une nes en boite ça part dans les 30e donc 50€ c'est même pas le prix ebay ^^

Puis c'est à cause de personnes dans ce genre que on trouve plus rien si on se leve pas aux aurores.

Puis ma sign faut que je l'update j'ai quelque console en moins et d'autres en plus^^

Puis bon julius tu me feras des remarques quand tu te taperas plus d'1 ans de broc en concurrence avec des putains de boulets qui veulent juste revendre plus cher.

Et le connard c'était juste pour conclure le post(je reste poli et je laisse les gens dans leur ignorance et stupidité et je suis sur d'être beaucoup plus intelligent qu'eux^^)

 

Et je me vante pas de ma collection c'était juste un ptit délire comme tout le monde mettait sa collec dans sa sign^^:D

 

edit:ya beaucoup de "puis" et de "et" quand même ^^

Modifié par Changar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...