Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Clair y en a qui reparte sans rien alors que y en a qui se débarasse.

La dame était toute contente que je la débarasse du Amstrad.

 

Sinon c'est le même Alex Kid j'ai rien dis celui que j'ai posté existe qu'en cartouche.

 

Après les roms intégrés y a bien plus de versions que ça.

J'ai mis à jour wikipédia tout à l'heure d'ailleurs.

 

Moi chez moi j'en ai 3.

Model No : 3005-09-A (Hang-on / Safari Hunt)

Model No : 3005-09-B

Model No : 3010

 

Je sais pas quel modèle correspond à quel roms j'ai pas vérifié.

Mais j'ai ça:

 

-Un avec Hang On intégré,

-un autre avec Hang On et Safari Hunt,

-et le dernier sans rien ça me dit insérer un jeu et redémarrer la console avec la version du Bios affiché, (possibilité que la rom soit corrompu)

Et y en a encore un autre je crois.

(Je parle pas des packs bien que ca correspondent un peu).

Le pack plus que widescreen a choppé y a quelques temps a normalement Hang On et Safari Hunt d'intégré. Ensuite au début Hang On n'était pas intégré mais était sur une Sega Card. Bref j'achète à chaque fois que je vois de la MS.

 

J'ai pas de MS1 avec Alex Kid j'ai que des MS2 avec Alex Kid.

Et MS2 y a qu'une version avec tjs Alex Kid je crois mais faudrai confirmer.

 

De plus, le jeu du serpent lui c'est un jeu caché, et me semble qu'il est toujours intégré mais faut que je test. J'ai lu un truc l'autre jour dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une connasse parce que si c'est mieux sur ebay qu'elle y aille! un vide grenier c'est pour te débarrasser non?

C'est comme un autre connard qui voulait me vendre une enseigne sega 200e parce qu'il en a vue une à 200 sur la bay(capture d'ecran inside) le mienne jl'ai tapé 80€ fdpin sur la bay et une autre est partit dans les même tarifs tj sur la bay!

Bref les revendeurs et mes vendeurs qui me prennent de haut sont des connards et des connasses qui y comprennent rien et que je méprise.

 

Bref les brocante et vide-greniers c'est pour se debarrasser pas pour faire son commerce j'emmerde tout ceux qui pensent le contraire:fuck:

 

coupaing ! :D

 

en fait je rajouterais un truc à ton commentaire: un coup de boule rotatif à tous les pros !

 

snamidro: non j'ai pas pu garder les 50€ ! à ce prix c'est trop fort pour moi ! en plus je voulais la lire cette série.

 

 

au fait le menacer il manque un viseur (et je sais plus si j'ai vu la boite qui va sur la tv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dur, si le prix m'intéresse pas car trop haut et que la personne me sort l'argument "je le vendrais à ce prix sans problème sur ebay ou le bon coin" et bien je lui dit, vendez le sur ebay :fuck:

 

 

J'ai eu le cas avec un coffre de toit il y a 3 semaines...90€ alors que NORAUTO en face le vendait à 99€ en promo ( grosse affiche au pied du stade où ce trouvait la brocante :lol::lol::lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wap!

Un petit tour rapide pour dire que ce WE j'ai trouvé un Fatal Fury Special NeoGeo AES complet quasi mint en brocante pour 23€, ce qui reste raisonnable.

Pour la discution sur les vendeurs en brocante, je suis d'accord qu'il y en a qui ne savent pas trop ce qu'ils vendent et qui le font à des prix aberrants.

Mais parfois ça marche dans l'autre sens : le prix est ridiculement petit.

Ceux qui vendent excessivement trop cher, je leur dis de penser à moi le soir quand il rangeront leur matériel dans la voiture =)

De là à balancer du "connard, connasse" et autre joyeusetés à profusion sur le forum... autant garder tout ça pour les concernés :)

 

C'est pas tout à fait exacte.

Le prix ebay n'est pas le prix en vigeur car sur ebay tu as tout les prix.

Faire une moyenne OK

Genre un pack Deluxe SET sur NES ca peut monter à 100€ sur ebay mais aussi à 60 70

Malheureusement la "cote eBay et internet" est souvent plus près des 150€ que des 60... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord qu'il y en a qui ne savent pas trop ce qu'ils vendent et qui le font à des prix aberrants.

 

+1 :

Samedi soir petit resto et ballade sur le port de La Ciotat ...

Exposition de stands d'artisanat "local" (en quelle année :pff:)

 

Tiens un stand de jeux vidéo oldies !

 

Tiens une NDS Tank en loose, rayée à ... 100€ :hein:

Et tout dans le même esprit :grr:

 

Je vous passe les autres saloperies "directly imported from China" que tous ces escrocs essaient de refourguer à ces idiots de touristes ...

 

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ca se vende plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins de gens incultes à propos des JV. Qui croient que les consoles de King Jouet sont super bien.

Alors quand il achète une DS Lite finalement c'est un exploit même si c'est chère, c'est comme al bouffe y a du premier prix et de la marque mais la différence est moins flagrante.

 

Faudrai faire des meetings pour enseigner les trucs à savoir aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...