Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

''Sinon quelques mangas et une connasse qui me prenait pour un pro et qu'a pas voulu negocier 5€ les jeux gg en boite va mourir la vieille tu te les fous au cul et tu les vends sur ebay.''

 

:hein:

 

T'exagère pas un peu la quand même,si tu rage car tu as pas pu avoir ton ''objet'' a bon prix,pas besoin de traité de conasse (ou conard) les vendeurs...

 

Et puis,je comprend totalement certains vendeurs,toi tu vois une snes en boite comme neuf a 5€ tu bave,par contre si elle le met au prix ebay,tu insulte...faut comprendre que si on besoin d'argent ben le prix ebay devient le prix en vigueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait exacte.

Le prix ebay n'est pas le prix en vigeur car sur ebay tu as tout les prix.

Faire une moyenne OK

Genre un pack Deluxe SET sur NES ca peut monter à 100€ sur ebay mais aussi à 60 70

Bah elle va le vendre 100€car elle l'a vu à 100 non.

mais elle peut le mettre à 50 60€ (si super état) mais j'achèterai pas. Mais là tu négocies à 30 35 tu vois.

 

Mais ebay c'est pas le prix, imagine y a qu'un gars qui propose un produit, y a beaucoup de demandes donc ça monte mais c'est pas la valeur du produit surtout en ce moment ou y a rien.

Donc faut plutôt se fier sur une longue période, et un prix moyen.

 

Et dernier truc on va au vide grenier pour acheter à pris raisonnable pas sur ebay sinon on prends direct sur ebay.

 

Perso je suis content de pas avoir trop dépensé aujourd'hui et c'est vrai que c'est pas chère chez moi comparé à ailleurs je trouve.

Bien qu'il y a moins chère ailleurs aussi.

 

Avec pekiman on a vu des jeux MD à 5€pièce tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi,mais je critique le fait que certains insultent ces vendeurs,car quand même rien nous oblige à acheter et puis le gars qui s'y connait pas trop il va aller sur ebay et va prendre un prix un poil (ou plutôt une TOUFFE) trop cher,mais pas de quoi les traiter de connard:bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec pekiman on a vu des jeux MD à 5€pièce tout de même.

 

Et sans notice qui plus est ! :lol: :bedo:

 

Moi je suis plutôt du genre compréhensif au niveau des prix proposés (sauf quand c'est vraiment abusé), il faut se mettre à la place des parents (ou gamins) qui ont payé plein pot les jeux à l'époque, on peut comprendre qu'ils aient un pincement au cœur de les vendre pour une bouchée de pain.

 

Quand je vois un truc qui m'intéresse, je demande le prix. Si je trouve que c'est trop chère je m'en vais, ou j'annonce le prix que je voudrais y mettre et on engage la négociation avec le vendeur (ou vendeuse) s'il (elle) est pas trop borné(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon jeu N64 au moins.

 

Alors Extreme-G, Excitebike 64, Turok, Goldeneye, Mischief Makers (jamais entendu parlé celui là lol), Duke Nukem Zero Hour et Twisted Edge Snowboarding.

Donc ça va oui c'est pas mal. :)

 

et ta MS c'est quoi comme ROM Dedans ?

 

C'est Alex Kidd in Miracle World, c'est bête je l'avais déjà intégré sur ma MS2. :DD Par contre je suis content le signal vidéo fonctionne du premier coup ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même Alex Kids t'es sur ?

Il me semble que sur MS c'est celui ci:

Alex Kidd in Shinobi World for SEGA Master System - MobyGames

 

In SHinobo World et sur la MS 2 c'est Miracle World

 

Sinon c'est clair que à l'époque il payait les jeux au même prix que maintenant quasiment.

Et nous on rachète tout ça pour rien, le lot Amstrad même si y a que 3 jeux originaux avec tout le reste ca devait pas être donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une connasse parce que si c'est mieux sur ebay qu'elle y aille! un vide grenier c'est pour te débarrasser non?

C'est comme un autre connard qui voulait me vendre une enseigne sega 200e parce qu'il en a vue une à 200 sur la bay(capture d'ecran inside) le mienne jl'ai tapé 80€ fdpin sur la bay et une autre est partit dans les même tarifs tj sur la bay!

Bref les revendeurs et mes vendeurs qui me prennent de haut sont des connards et des connasses qui y comprennent rien et que je méprise.

 

Bref les brocante et vide-greniers c'est pour se debarrasser pas pour faire son commerce j'emmerde tout ceux qui pensent le contraire:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...