Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Salut

 

Bon je poste ici, j'ai reçu tout ça aujourd'hui d'un collègue qui fouine pour moi sur un autre département.

 

Attention tenez vous bien y a du lourd quand même:

 

 

 

Manque deux loupes GB sur la photo.

 

Sinon la valise GB c'est une petite pour mettre la GB, j'en ai vu une grande à Cash c'est pas la même.

Y en a qui voient de quoi je parle. La plus grande permet de transporter quoi un casse croute ?

Les deux sont officielles ?

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pleins de versions de boites GB, j'en ait une dans le même genre que la tienne en plus grand, tu mets pleins de jeux, la console, des piles, un chargeur... et t'as d'autres boites genre une grosse en forme de GB, des transparentes avec le logo gris gameboy sur le coté etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'alim' du videopac... Je crois que normalement c'est incorporé à la console. Comme le cable antenne quoi. Donc verifie si il n'y a pas un fil d'arraché ?

 

Bon pour moi aujourd'hui :

 

- Une Game Gear avec sa sacoche officiel et son alimentation + 5 jeux en loose (Asterix & the secret mission, Speedy Gonzales : Cheese Cat Astrophe, Les Schtroupfs, Ecco : Les Marées du Temps, Sonic 2 in 1) = 4E

 

- V-Rally complet sur GB = 1E

 

- Une figurine Donkey Kong = 0.16E

 

 

 

- Un CD promotionel NGC = 0.50E

 

Sur la console il y a une petite fiche classique de l'époque mais je vais en trouver une je suis patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je poste ici, j'ai reçu tout ça aujourd'hui d'un collègue qui fouine pour moi sur un autre département.

 

Attention tenez vous bien y a du lourd quand même:

 

 

 

Manque deux loupes GB sur la photo.

 

Sinon la valise GB c'est une petite pour mettre la GB, j'en ai vu une grande à Cash c'est pas la même.

Y en a qui voient de quoi je parle. La plus grande permet de transporter quoi un casse croute ?

Les deux sont officielles ?

 

Je pense que tu ne vas pas vendre ou échanger ( j'ai beaucoup de choses) alors si tu peux me faire une photo du pack NES, et de la game gear en boîte pour le site. Tu vois un peu comme je les fais le carton d'un côte et l'intérieur de l'autre

Ca serait sympa mon mail collection1980@orange.fr

 

Très bonne pêche

Par contre çà t'as coûté combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci

 

Alors le pack NES c'est le controle Deck sauf que t'as un carton autour

Mais le reste c'est le même que le controle deck

 

Et la game gear je peux te faire une photo de l'intérieur sans problème, tu veux juste pour le truc déplié en gros.

 

Et sinon le Zelda SNES je le garde :lol: et en boite je pense également que tu le trouveras pas de si tôt (tu le trouveras peut être ce week end, la semaine dernière on a fait pareil pour le Deluxe Set Nes et lewem en a trouvé un donc qui sait)

 

Mais jeux SNES en boite c'est hyper rare je trouve, déjà chez nous snes y en a peu.

 

ET dans le lot y a que le SUper Mario BRos 2 que j'ai en double pour l'instant.

Et le tortue ninja en triple mais qu'un en en boite donc je garde pour l'instant.

Dans quelques mois quand j'aurai des trucs en double je dis pas.

Mais bon déjà augmenter la collection par "petite" vague comme celle ci ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...