widescreen Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 tu l est a trouvé ou les snes en loose changar ? il y en avait bcp a mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Justement c'était a mary et les prix ont augmenté parce qu'un autre collectionneur a choppé des trucs aussi ^^ Je me suis bien fait plaiz en tout cas même si c'etait un tantinet cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) j ai choppé des truc la bas il y avait un type qui retournait les caisses avec moi ! toi ? indice: j ai pris un solomon's key nes et j ai demandé un type si il n avait pas les boites des jeux ? Modifié le 29 juin 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 krusty super fun house est pas très rare , mais c'est un bon jeu bien prise de tête (une de mon enfance que j'avais eut sur foire à tout aussi à l'époque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bas c'était moi!T'as fait monté les prix mon cochon^^ putain je viens de me rendre compte que ma snes marche plus dégouté j'ai revendu les uatres recemment(ptetre mon bloc d'alim qu'est naze) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) changar des snes j en ai qq une en loose si tu veux et je bosse pas aujourd hui(moi je dis ca je dis rien tu as encore ton mega cd ? j ai aussi qq jx saturn jap et euro a echanger:D:D) pour les prix le type m'avait dis 2 € si, un lot 1.5 € et a toi il a dis 0.50 ? quel crevard ! tu aurais du le dire ! enfin pas grave et on savait pas qui on etait a ton avis comment il a eu tant de jeux nintendo en loose ? tu as vu le semi pro qui a tt raflé (tt et surtout une dc en debut de broc) Modifié le 29 juin 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 non je suis passé en coup de vent je bossais à 10h^^ Bas sinon je devrai être au skatepark de la ferté cet aprem si tu veux je charge des trucs dans mon coffre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bin ca dépend de toi et de la snes et je ne connais pas le sk8 park(je suis desolé mais j ai un peu passé l age de viva la bam ! et des croutes au coude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bon 2 broc ce WE. En espérant ne pas croisé les semi pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 peut etre celle de roissy pour moi ce week end... apparemment ma dernière jusqu'a septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant