Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

lol dbz comment t est arrivé a 0.16 € pour le dk ?

 

Le gars en voulait 0.20E, mais il me resté que 0.16E ^^! Donc voilou ^^!

 

Sinon j'ai croisé un Pro-collectionneur, son stand est tout simplement magnifique avec des pièces de collection qu'on ne croisera jamais ^^! Des pack Megadrive Power Rangers, une Colecovision complète état neuf, de même pour une amstrad GX4000, des pad complet état neuf que j'ai jamais vu, des jeux Atari 2600, Colecovision, NES, SNES, Saturn, tous plus rares les uns que les autres et en état quasi neuf. Des trucs de fous quoi. Et il me dit : "et là encore, y'a rien... je sort pas tout ici, y'a que des clochards qui ne connaissent rien. Quand je suis sur Paris je lache des Virtual Boy, des NeoGeo, etc...".

Il a des Goodies de fou aussi, avec des mini Flippers Nintendo, des T-Shirt Atari, et d'autres... Enormes quoi. Mais V'la les prix.... le prix fort quoi. Mais magnifique à voir, rien à dire la dessus. Le gars collectionne chez lui, il a des bornes d'arcades, et d'autres trucs, enfin bref magnifique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il collectionne mais il revend en même temps.

C'est quoi ce gars ?

 

Ah oui j'avais pas lu un Pro Collectionneur.

A mon avis il est pas 50-50 mais plutôt 70-70

 

Je ne sais pas la proportion qu'il a chez lui, mais si j'ai bien compris il habite dans une maison de 8 pièces dont 2 dédiés aux jeux, je pense que c'est pas mal ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dimanche le tout 20€(50cts le jeu puis second passage le mec me les fait à 1.5 piece dégouté)

 

Armorines sur 64

Krusty super funhouse sur md

MGS et GTA2

Illusion of time, zelda 3,super star wars, sailormoon, actraiser 2, final fight 2 jap, contra je sais pas combien jap et un adaptateur sur super nes

Gradius, Super turican,Super Contra us,Double dragon 2, Hogan's alley, wild gunman sur nes

 

pas mal de bons trucs quoi ^^

Modifié par Changar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...