titus1604 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 on a trouvé le ninja de leonz :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 on a trouvé le ninja de leonz :D:D lol non il a rien de ce que j'ai vu! Mais la semaine prochaine, je passe en mode samourai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 On a fait trois brocantes sur 30 km de distances mais il y en avait une grosse et puis c'est rare des trucs comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bah il était le premier, donc premier arrivé premier servi. Il l'a mérité xD C'est incroyable quand même, on en parlait la semaine dernière en plaisant la dessus. (On a eu un Mickael Jackson dimanche dernier à la brocante sur place il est tombé quand il a vu ce pack xD) Au faite le joystick bleu sega si quelqu'un sait ce que c'est. tu as qu'en même trouvé un bon master system monnwalker et un sonic knuckle en boîte Pour le joystick j'ai regardé c'est bien un joystick sega spécifique mais je n'arrive pas à la raccrocher à un jeu ou une console (pas d'articles dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ça ressemble a un joystick amiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonsoir tout le monde ! Y a de belles trouvailles à ce que je vois ! Je reste rêveur devant vos photos, je verrais bien tout ça dans ma bibliothèque jeux-vidéo . On a fait trois brocantes sur 30 km de distances mais il y en avait une grosse et puis c'est rare des trucs comme çà Tu as fait celle de la Talaudière ? Si oui c'est là-bas que tu as trouvé le delux set ? J'ai hésité à y aller mais j'ai un peu trop dépensé ces temps-ci... Donc j'essaye de me limiter à un week-end sur deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 pour le stick bleu c'est un Konix Navigator. ça va sur ATARI ST, AMSTRAD, AMIGA, SPECTRUM, COMMODORE C64, C128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Et merde c'est la seule master sytem que je n'ai pas en boîte ( ce pak particulièrement) Pas d'échange possible?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Merde j'étais pas sur la bonne page Bon je cherche une master system pak safari hunt nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Sinon pour l'alim' du videopac... Je crois que normalement c'est incorporé à la console. Comme le cable antenne quoi. Donc verifie si il n'y a pas un fil d'arraché ? Bon pour moi aujourd'hui : - Une Game Gear avec sa sacoche officiel et son alimentation + 5 jeux en loose (Asterix & the secret mission, Speedy Gonzales : Cheese Cat Astrophe, Les Schtroupfs, Ecco : Les Marées du Temps, Sonic 2 in 1) = 4E - V-Rally complet sur GB = 1E - Une figurine Donkey Kong = 0.16E - Un CD promotionel NGC = 0.50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant