Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bah il était le premier, donc premier arrivé premier servi.

Il l'a mérité xD

 

C'est incroyable quand même, on en parlait la semaine dernière en plaisant la dessus.

(On a eu un Mickael Jackson dimanche dernier à la brocante sur place il est tombé quand il a vu ce pack xD)

 

Au faite le joystick bleu sega si quelqu'un sait ce que c'est.

 

tu as qu'en même trouvé un bon master system monnwalker et un sonic knuckle en boîte

 

Pour le joystick j'ai regardé c'est bien un joystick sega spécifique mais je n'arrive pas à la raccrocher à un jeu ou une console (pas d'articles dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :hello: !

 

Y a de belles trouvailles à ce que je vois ! Je reste rêveur devant vos photos, je verrais bien tout ça dans ma bibliothèque jeux-vidéo :lol:.

 

On a fait trois brocantes sur 30 km de distances mais il y en avait une grosse et puis c'est rare des trucs comme çà

 

Tu as fait celle de la Talaudière ? Si oui c'est là-bas que tu as trouvé le delux set ? J'ai hésité à y aller mais j'ai un peu trop dépensé ces temps-ci... Donc j'essaye de me limiter à un week-end sur deux :snif:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'alim' du videopac... Je crois que normalement c'est incorporé à la console. Comme le cable antenne quoi. Donc verifie si il n'y a pas un fil d'arraché ?

 

Bon pour moi aujourd'hui :

 

- Une Game Gear avec sa sacoche officiel et son alimentation + 5 jeux en loose (Asterix & the secret mission, Speedy Gonzales : Cheese Cat Astrophe, Les Schtroupfs, Ecco : Les Marées du Temps, Sonic 2 in 1) = 4E

 

- V-Rally complet sur GB = 1E

 

- Une figurine Donkey Kong = 0.16E

 

- Un CD promotionel NGC = 0.50E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...