LeonZ Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 rooooh la vache c'te lot nes et surtout l'adaptateur MS-GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Zelda twilight wii, wario land 4, new super mario pour 15 euros le lot. pokemon saphir 1 euro. kane and lynch sur 360 , 5 euros. dvd nausiica 1 euros. clé wifi netgear 5 euros. star wars rebel 3 gc 3 euros. un kart mario kart lanceur de carapace verte ^^ gros lot (20 aine de jeux)de videopak philips donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous j'ai fait mon petit tour moi aussi et j'ai été benni toute la journée Vous pouvez voir la liste de mes achats et les photos sur collection consoles - collection1980.com rubrique trouvailles du week end Il y a du lourd pour une dépense d'environ 90 euros mais çà valait vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) lillyputh: ptain le lot wii/ds à 15€ !!! pas possible ils se souviennent plus du prix d'achat ! lewem1: ah c'est toi le pote à snamidro ! ptain le cul que t'as eut ! c'est monstrueux de trouver tout ça en une journée et qui plus est pour ce prix !!! manquerais plus que t'ais les boites.... je comprends qu'il soit vert le snamidro... edit: quand m^)eme le deluxe set... j'en reviens pas, y'a de quoi me fusiller la rétine... Modifié le 28 juin 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 le pack nintendo excellent lol le jour ou je tombe sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 edit: quand m^)eme le deluxe set... j'en reviens pas, y'a de quoi me fusiller la rétine... c est clair je ne l ai jamais vu même essayé ni touché cette engin :love:en plus en vide grenier , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 C'est vrai que là c'est vraiment du bol mais bon 04h20 debout, à peine deux heures de sommeil. Par contre il me manque la peritel de la jaguar et l'alim de le Videopac si quelqu'un à cà à vendre ou à échanger???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Dès que j'ai le temps je monte le robot et je ferai quelques belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Bah il était le premier, donc premier arrivé premier servi. Il l'a mérité xD C'est incroyable quand même, on en parlait la semaine dernière en plaisant la dessus. Au faite le joystick bleu sega si quelqu'un sait ce que c'est. Modifié le 28 juin 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 C'est vrai que là c'est vraiment du bol mais bon 04h20 debout, à peine deux heures de sommeil. Par contre il me manque la peritel de la jaguar et l'alim de le Videopac si quelqu'un à cà à vendre ou à échanger???? purée, je suppose que c'est parce que tu as un long rayon d'action? tu vas loin de chez toi en broc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant