Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

pas terrible pour moi aujourd'hui

 

trop de collectionneur des départements voisin ,je suis espionné sur ce forum :P:P:P:P:P:P

 

du coup j ai laissé tombé

 

Pfff pareil, au moins c'est pas les semi pro!

J'ai vu de belles choses, j'ai tout loupé!:drink:, trouvé le moyen de me faire doubler alors que j'étais prem's, trop la honte!

Pour vous dire à quel point il devait y avoir de bon truc, le mec qui a tout raflé m'a laissé un secret of mana en boite, 2,5€! C'est tout ce que j'ai pu récup en oldies! J'ai acheté aussi un tenchu sur ps2 à 3,5€.

 

Et je suis bien content d'avoir les MJ sur MS et MD!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pareil, au moins c'est pas les semi pro!

J'ai vu de belles choses, j'ai tout loupé!, trouvé le moyen de me faire doubler alors que j'étais prem's, trop la honte!

 

mdr moi pareil arrivé le premier parti avec rien la honte ,mais pour excuse, c étaient des furieux,ils couraient dans tout les sens ,et la ça ma séché net je suis parti sur une autre tranquille ,et qui je vois les types ,bon la je suis rentré :pff:je pouvais pas luté je suis trop timide pour fonçai fouillé dans les sacs et coffre de voiture ,déja que j ai du mal a négocier les prix :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr moi pareil arrivé le premier parti avec rien la honte ,mais pour excuse, c étaient des furieux,ils couraient dans tout les sens ,et la ça ma séché net je suis parti sur une autre tranquille ,et qui je vois les types ,bon la je suis rentré :pff:je pouvais pas luté je suis trop timide pour fonçai fouillé dans les sacs et coffre de voiture ,déja que j ai du mal a négocier les prix :pff:

 

 

LOL dans mon cas c'est pire, 'était un mec seul! Mais un vrai ninja! Y'a pas d'autre mot! Je suis arrivé sur une petite broc, petit village paumé, une dizaine de stands, pas un chat ou presque, je vois un lot snes avec un carton rempli de jeu en loose, je regarde autour de moi, toujours personne! Je me dis "tranquille"!:D je jette un oeil rapide sur les stands à coté, genre coup d'oeil d'1 mn, je me retourne, la snes et le carton n'étaient plus là!:hein: Et je vois personne autour de moi! Le vendeur me dit, "bah c'est un jeune comme vous qui vient de passer!", broc suivante j'achete un jeu, je connais un peu le vendeur (un semi qui vend pas cher), il me dit "dommage, un jeune come toi est déjà passé il a déjà fait le tri!":hein::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Another world en boite, pas mal!

 

il y en a pour qui ça marche :D:D:D tu as eu un bon lot :D

 

edit////

 

edit voila les photos ^^

 

 

1snes crade loose tous les cables et 2 pads + sf2 + dkc1

1nes crade loose tous les cables et 2 pads

 

jeux nes :

- Castlevania

- Castlevania 2 Simon's Quest

- Castlevania 3 Dracula's curse

- Zelda 1 cartouche grise

- Zelda 2 gold

- Hook

- Mission Impossible

- four player tennis

- Wizards & Warriors

- Teenage Mutant Ninja Turtles 2 the arcade game

- Wrath of the black manta

- Gremlins 2

- Gauntlet 2

- Marble Madness

- Elite

- Prince of Persia

- Donkey Kong Classics

- Defender of the Crown

- Star Wars

- Tetris

- Turrican

- A boy and his blob

- Eric Cantonna Goal 2

- Maniac Mansion (x2)

- Super Mario Bros 3

- Teenage Mutant Ninja Turtles

- Solstice

- World Cup

- Ice Hockey

 

Adaptateur Master System pour Game Gear + Asterix loose

 

The Goonies MSX loose :-)

la vache bonne vengeance la super

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le type en avait +-20 des jx md + du mega cd mais bcp de fifa et autres et des jeu que j avais deja du coup j ai pris juste les 6 : ca me gave de prendre du lot avec des bouzes difficile a vendre ou a echangé .

meme si j ai payé + cher le jeu a la piece je m y retrouve :jap:

il y a eu encore de belle chose recuperé en broc ce dimanche :ca fait plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...