Dark Angels Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Suffit de chercher un peu:D MARIO et la machine à remonter le temps " complet " en vente sur eBay.fr (fin le 25-juin-09 22:43:50 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 c est quoi cet engin????? --- Super NINTENDO, SNES : SUPER PRO FIGHTER Q+ --- en vente sur eBay.fr (fin le 28-juin-09 20:02:38 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 c est pas pour faire booter des rom depuis un cdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 un copieur snes ça copie sur disquette, mais bon face à un tototek bien moins chère voir le prochain truc de la team néo, ça a perdu vachement de son utilité ... fais une recherche avec super wild card t'en trouveras d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Pas de foire à tout ce samedi ??? Perso j'ai juste acheté Time Lord complet sur NES et Life Force Salamander en loose sur NES, le tout pour 2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 pas chère ! non pas de foire chez moi, enfin je me lève pas quoi... comme dit avant je freine ma conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ce matin 2 broc : LA LOOSE la 1ere rien, j'ai laissé environs 120 exemplaires de Fifa/PES sur ps2 & gc, une snes dans un etat pitoyable avec plein de jeux... au début j'ai tenté de négocier de 30e a 10e... mission réussie, sauf que le mec met pas les jeux dans le sac ! je m'empresse de lui faire remarquer et la "non c'est 5e pièce les jeux" lol kthxbye, j'ai rien pris (simcity et fzero snif...mais bon pas grave c'était du loose). 2eme broc, beaucoup plus petite, rien de rien... je vois quand même une gameboy avec une pile de jeux, j'en prends un (nemesis, un shmup... y'avait que ça de potable entre bratz et barbie...) 4e mais c'est trop cher, négocié à 2.5... et au final, même après nettoyage, le jeu marche pas dég... -_- enfin bon au moins je regrette pas de m'être levé tot... insomnie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Hello sa crains y a pas grand chose en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 bakemono: démonte la cartouche et refait les soudures.des fois ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Hello sa crains y a pas grand chose en ce moment t'as quand même choppé 2 dbz gba ! pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant