Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

 

Je viens tout juste de lire ton topic et en effet tu as bien raison j'avais commandé ce produit (en ref à ton tuto) il y a 3/4 semaine et c'est vrai que ça fonctionne bien peut être trop et ce coté huile grasse restant sur les boites c'est pas génial mais je t'avoue que j'en suis tout de même content

 

Sinon pour moi ce week end 3 brocantes

 

F ZERO GCube (complet )+ Ghostbuster (dvd neuf ) >7 euros

 

Puyu puyu GCube complet > 5 euros

 

Une Game Cube en boite grise excellent etat > 15 euros

 

 

5 jeux SNES loose > 5 euros

 

ZELDA

SUPER TURRICAN 2

SECRET OF MANA

SUPER ALESTE

et une que je connais pas du tout CYBERNATOR , vient de vérifier , parait que c'est un bon Shoot ^^

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les etiquettes sur boite en plastique (Dream', ps1...) c'est sopalin avec eau chaude, je frotte un peu, le plus gros part, et pour les petits restes et la colle eau écarlate, et nickel. Ne pas essayer avec de l'acétone, ça attaque directement la boite (quand le vécu parle....).

 

Hs : Alors Dark, Bac francais toi aussi ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour snamidro et merci pour l'adresse du site

C'est vrai que c'était sympa dimanche car rencontré des collectionneurs de la région c'est toujours cool.

Pour pekiman: effectivement on parlait bien c'une GBA rose un peu cher. Je pense que c'est toi qui a acehté dans le carton XBOX les juexs PS1 non?

Et bien j'ai été obligé d'acheter le lot ps1 ET jeux car il y avait une cartouche qui se connecte derrière et qui permet de lire les CD gravés et le gars m'a obligé à acheter le lot ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pekiman: effectivement on parlait bien c'une GBA rose un peu cher. Je pense que c'est toi qui a acehté dans le carton XBOX les juexs PS1 non?

Et bien j'ai été obligé d'acheter le lot ps1 ET jeux car il y avait une cartouche qui se connecte derrière et qui permet de lire les CD gravés et le gars m'a obligé à acheter le lot ma

 

Oui c'était bien moi :jap:. Je me suis tout de suite dit que ça sentait le concurent potentiel quand tu as demandé à acheter le carton Xbox seul :lol:.

 

J'éspère que les jeux qu'il restait te plaisaient, j'avoue m'être fait plaisir :shy2:.

 

Mais j'aimerais bien trouvé autre chose que de la PSX (notamment N64, supernes et dreamcast).

 

Pour info si ça peu rassuré si tu me vois sur une autre brocante, je ne cherche rien en 8bits (ou inférieur) et consoles portables.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah c'est donc ça dont tu m'avais parlé.

JE l'ai vu sur la photo de tes trouvailles, et j'ai pas réusis à savoir ce que c'était.

SInon bien joué les pokemons, et dire que j'étais passé la première fois je les ai vu mais pas pris. Tu as eu de la chance sur ce coup hihi.

 

Sinon je vais ranger un peu la collection et je la posterai sur ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En broc, tu connaissais pas le jeu?

Dommage.

 

Sinon caros >> oui c'est côté, un prix je sais pas.

Car c'est particulier comme jeu, tout le monde ne cherche pas ça.

Si tu avais trouvé le Mario is missing sur SNES là c'était encore mieux :lol:

Mais garde ça au chaud.

 

Sinon tu pourrais me faire des photos des boites ouvertes avec ce qu'il y a à l'intérieur comme tu avais fait pour les jeu lucas.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...