mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 venez sur le topic dédié ça sera plus facile à répertorier ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/decoller-les-etiquettes-sur-nos-jeux-113271.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 venez sur le topic dédié ça sera plus facile à répertorier ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/decoller-les-etiquettes-sur-nos-jeux-113271.html Je viens tout juste de lire ton topic et en effet tu as bien raison j'avais commandé ce produit (en ref à ton tuto) il y a 3/4 semaine et c'est vrai que ça fonctionne bien peut être trop et ce coté huile grasse restant sur les boites c'est pas génial mais je t'avoue que j'en suis tout de même content Sinon pour moi ce week end 3 brocantes F ZERO GCube (complet )+ Ghostbuster (dvd neuf ) >7 euros Puyu puyu GCube complet > 5 euros Une Game Cube en boite grise excellent etat > 15 euros 5 jeux SNES loose > 5 euros ZELDA SUPER TURRICAN 2 SECRET OF MANA SUPER ALESTE et une que je connais pas du tout CYBERNATOR , vient de vérifier , parait que c'est un bon Shoot ^^ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu pense que c'est coté les jeux que j'ai la de mario PC ( disquette) ?? C'est les disquettes en plus! J'ai la version CD moi! Pareil je me suis renseigné sur le NET et je ne trouve rien sur ces versions PC de Mario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Pour les etiquettes sur boite en plastique (Dream', ps1...) c'est sopalin avec eau chaude, je frotte un peu, le plus gros part, et pour les petits restes et la colle eau écarlate, et nickel. Ne pas essayer avec de l'acétone, ça attaque directement la boite (quand le vécu parle....). Hs : Alors Dark, Bac francais toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour snamidro et merci pour l'adresse du site C'est vrai que c'était sympa dimanche car rencontré des collectionneurs de la région c'est toujours cool. Pour pekiman: effectivement on parlait bien c'une GBA rose un peu cher. Je pense que c'est toi qui a acehté dans le carton XBOX les juexs PS1 non? Et bien j'ai été obligé d'acheter le lot ps1 ET jeux car il y avait une cartouche qui se connecte derrière et qui permet de lire les CD gravés et le gars m'a obligé à acheter le lot ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous Pour mes achats du 21 juin 2009 collection consoles - collection1980.com rubrique trouvailles du Week end Montant total achats 80 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Pour pekiman: effectivement on parlait bien c'une GBA rose un peu cher. Je pense que c'est toi qui a acehté dans le carton XBOX les juexs PS1 non? Et bien j'ai été obligé d'acheter le lot ps1 ET jeux car il y avait une cartouche qui se connecte derrière et qui permet de lire les CD gravés et le gars m'a obligé à acheter le lot ma Oui c'était bien moi . Je me suis tout de suite dit que ça sentait le concurent potentiel quand tu as demandé à acheter le carton Xbox seul . J'éspère que les jeux qu'il restait te plaisaient, j'avoue m'être fait plaisir . Mais j'aimerais bien trouvé autre chose que de la PSX (notamment N64, supernes et dreamcast). Pour info si ça peu rassuré si tu me vois sur une autre brocante, je ne cherche rien en 8bits (ou inférieur) et consoles portables. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Salut Ah c'est donc ça dont tu m'avais parlé. JE l'ai vu sur la photo de tes trouvailles, et j'ai pas réusis à savoir ce que c'était. SInon bien joué les pokemons, et dire que j'étais passé la première fois je les ai vu mais pas pris. Tu as eu de la chance sur ce coup hihi. Sinon je vais ranger un peu la collection et je la posterai sur ton forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 petite frustration du jour ^^ j'ai laissé passé hie un ico collector affiché a 5€ je connaissais pas ! quel boulet parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 En broc, tu connaissais pas le jeu? Dommage. Sinon caros >> oui c'est côté, un prix je sais pas. Car c'est particulier comme jeu, tout le monde ne cherche pas ça. Si tu avais trouvé le Mario is missing sur SNES là c'était encore mieux Mais garde ça au chaud. Sinon tu pourrais me faire des photos des boites ouvertes avec ce qu'il y a à l'intérieur comme tu avais fait pour les jeu lucas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant