snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 TIens j'ai failli en commander, heuresement que je me suis abstenu. Y a pas plusieurs versions, car y a des produits chez eux qui existent en 2 ou 3 versions des fois. c'est le problème dont tu avais parlé qui déteint la boite ? Y a toujours l'eau écarlate mais c'est pas aussi puissant. Sinon tu fais toi même le produit en remplacant le produit de merde par l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 mais non le produit de l'ancienne je l'ai épuisé... la nouvelle forumle est à chier c'est la référence KF N°6015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je me suis mal exprimé, je voulais dire tu fais toi même la solution. Si tu as la composition sur la bouteille du nouveau et de l'ancien tu compares ce qui a changé. tu leur écris, tu gueules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 je leur ait déjà écrit mais ils s'en branlent. mais là sur les boitiers dc c'est encore pire... ensuite la composition n'y est pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ok. dommage Bah bonne chance pour trouver une autre solution. Une autre marque, des fois c'est pas les mêmes produit à l'identique. Sinon bah tu touches pas les étiquettes en attendant. (Photo du jeu DC après pour voir les dégats.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 pour les jeux DC j'ai déjà utilisé du produit à vitre et un chiffon tu imbibe l'étiquette, tu laisse 5 min et tu frotte, sans trop forcer, avec le chiffon parfois il faut y revenir:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) ben justement je fais ça pour le moment, ben c'est vraiment, mais alors vraiment pas efficace ! je vais finir par faire une bassine de trmpage à l'alcool à 90... edit: je viens de tester le white spirit ... même effet, ça terni le plastique! Modifié le 21 juin 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Sonic & Knuckles est un jeu à part. Si tu mets Sonic 1 ou 2 dedans, tu peux refaire ces jeux en jouant Knuckles Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, et désolé si je me trompe ! Mais quand on insère sonic 1,2 (3 je sais pas) et compilation, on refais en illimité les bonus du 3 ( avec les boules rouges et bleues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 avec sonic 1 tu refais les niveau bonus pour les autre sonic ( le 2 et le 3 ) tu peut faire le jeux avec knuckles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ah ok alors c'est avec le compilation que j'ai du le faire ! autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant