darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Sonic & Knuckles est un jeu à part. Si tu mets Sonic 1 ou 2 dedans, tu peux refaire ces jeux en jouant Knuckles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Sionn de toute c'eest bien manque un mot là mais je sais plus lequel. Bonne trouvaille. Faudrai qu'on se fasse une carte de France avec nos emplacements ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Sonic & Knuckles est un jeu à part. Si tu mets Sonic 1 ou 2 dedans, tu peux refaire ces jeux en jouant Knuckles Ok merci de l'info darkyoshi Y a un tuto pour les GameBoy qui s'allument tout simplement pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 vérifie les soudures et essaye de régler le contrast déjà. pas mal le lot au dessus ! vraiment super tout ça ! sonic chaos je l'ai pas je t'envie ! pi des bons jeux psx comme je les aime ... vraiment sympa quoi . bon, je vais prendre des photos de mes trouvailles vu que je suis rentré chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 A joli Wipeout 2097 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 voilà donc enfin pour moi: 1 foire de 10 exposants seulement, le lot dream: 10€ 5€ pour la saturn ! très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 1 foire de 10 exposants seulement, le lot dream: 10€ 5€ pour la saturn ! très content tu m étonne :D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Halala mimix ! Sur les 5 brocs et les 300 exposants que j'ai vu aujourd'hui, pas un SEUL jeu ni Dreamcast ni Saturn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 combien le chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 lol, ben sinon: MISE A JOUR DU TUTO SUR LE DECOLLE ETIQUETTE !!! je vous conseil de regarder la mise à jour du tuto sur le décolle étiquette . Si vous comptiez investir dedans d'ici peu, oubliez cette solution, KF ayant changé sa composition, et vraiment dans un très mauvais sens... parallèlement à ça, va donc falloir que je trouve un scan du dos de millenium soldier expandable que ce produit de merde m'a niké ... ptain font chier KF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant