Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous! felictitations pour vos trouvailles, y'en a qui ont bien gérés le week end brocante a ce que j'ai vu :bedo:

 

 

 

 

 

 

 

voila, le tout pour 42€ un peu chéro vu que rien n'est en super état mais bon ! on fera avec et y a quelques jeux que je cherchais depuis un moment

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je vais retraverser une petite période (ou longue:triste:) désertique!

3 vides greniers et rien, mais j'étais avec mon père, un passionné d'outils anciens, au moment de rentrer, il voulait faire une brocante, donc j'ai suivi, pas motivé, car chez moi, brocante=vieux meubles et vieux outils, ben pourtant y'avait de tout, et je suis finalement rentré avec :

 

Une MD 1ère série (port ext. à l'arrière que je cherchais depuis quelques temps) en boite, 2 pièces de polystyrène nickel, une manette, les cables, mais pas de notice (pas grave j'en ai une qui traine:P).

J'ai aussi pris une batterie Game gear en boite, notice et plastique, complet quoi, 2 manettes MD supplémentaires et un game&watch donkey kong2 (multiscreen). Tout ça pour 3,50€, donc pas mal.:wahou:

 

Joli vos trouvailles, la 32X en boite:fou:

 

Petit service : quelqu'un à un pack MD avec 1 seule manette avec à l'avant le "sega c'est plus fort que toi" et l'autocollant avec un mec avec une crête blonde sur le crane. J'aimerais une photo de l'intérieur pour voir le rangement dans le polystyrene, chez moi c'était tout en vrac.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, le tout pour 42€ un peu chéro vu que rien n'est en super état mais bon ! on fera avec et y a quelques jeux que je cherchais depuis un moment

ça vas c est correct avec une dreamcast dans le lot ça vas ,et arrété de mettre vos trouvaille dreamcast :cry::cry::cry::cry::cry: a je l adore :love:

 

edit j ai oublier ,, trouvé aussi un pistolet a colle 1 euros

 

c est quoi cette nintendo??

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par le classique du portable (double 3)/3x5/100-2/84/130divisé par 2

 

lol boby ^^ Que du lourd pour tout le monde encore aujourd'hui.

Super le game and watch dbz ! 5 brocantes pour moi, pas vu un seul jeu Saturn ni Dreamcast et seulement 2 jeux Snes et 2 jeux Nes !! :triste: 3ème Game Boy que j'achète en 2 mois, 2ème qui ne fonctionne pas ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...