Dark Angels Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 C'est quoi les 9 jeux ? Belle affaire la snes en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ça le fait :D:Dtu la en double par hazar:P j ai fait un autre tour avec la femme et le petit et j ai chopé une saturn complète en loose 5 euros et une snes a 8 euros encore :pff:avec 9 jeux Non c'est mon seul exemplaire, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 C'est quoi les 9 jeux ? ultimate mortal kombat 3 mr nutz nba96 smario all stars asterix primal rage killer instinct goof troop super punch out Non c'est mon seul exemplaire, désolé :/ :cry::cry: bien la snes en boite j ai que du loose j arrive pas a les chopé en boite:triste: c est koi les truc en fer avec le 32x ? aucune idée c est pour la tenir en place une fois inséré dans le port cartouche je suppose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Salut -------------- Encore une SNES en boit ebien joué, SGB Zelda en plus. Et lillyputh tu as fais que des bons coups car moins de 20€ tout ça voilà quoi. ------------ Donc même brocante que Pekiman. (Où j'ai rencontre 3 autres collectionneurs) Un peu de pub au passage collection consoles - collection1980.com Ensuite mes trouvailles: -le lot PS1 en boite = 10€ Manette verte pas grave et deux CM c'est cool. -lot de jeux Saturn = 3€ (50cts pièce) -Sauf le jeu Saturn en boite plastique Bug Too ! = 1,50€ -Resident Evil Director Cut PS1 = 1€ -Deux jeux Game Gear (celui avec le flash c'est Shinobi 2) = 50cts pièce -Jeux PC (divers expos) = 8,50€ J'ai laissé une N64 bleu translucide en boite avec Mario Party et Mario 64 en boite aussi 40€ trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bien joué tout le monde ! Donc même brocante que Pekiman. (Où j'ai rencontre 3 autres collectionneurs) Je les ai croisé moi aussi, t'étais peut-être avec eux à ce moment là puisqu'ils discutaient de ce qu'ils avaient trouvé et de ce qu'ils avaient laissé (une gba trop chère je crois si j'ai bien entendu, fouine que je suis ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Euh est ce qu'on a parlé d'une GBA non. Donc c'était avant. Je suis arrivé à 7h. Et les jeux que tu as pris Croc et tout je les ai vu dans le carton PS si c'est là. Donc tu est passé avant moi là. Et lui il en a pris deux dans le carton d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ptain y'a des bons lots aussi aujourd'hui ! le lot snes que je t'envie... rien que la snes me fait baver tellement j'aimerais en chopper une comme ça ! bien joué le lot saturn snamidro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je vous mets le sphotos plus tard. Je mange et y retourne. ENcore 2 à faire. J'ai trouvé un monopoly star wars 4€ pokemon emeraude 10€ en boite et le top affaire.... RAYMAN et le slapins crétins sur WII Clone wars sur Wii POKEMON XD sur GC les 3 jeux ci dessus pour 10€ Même pas essayé de descendre le prix J'ai pris aussi un jeu de société POKEMON SPEEDY! qui connait? il manque la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 boby, j'ai vu le même jeux ce matin Pokemon et je me suis posé la question et j'ai pas pris la boite était abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 La boite n'est pas nickel non plus mais à 2€ je risque pas grand chose. j'y go.... EN espérant faire une bonne affaire. J'ai vu ce matin 10 jeux MS en boite + notice + une MS2 en loose, un light pasher (loose) et une manette pour 20€ . La femme ne voulait pas baissé son prix. Je voulais quelques jeux et pareil, elle ne voulait pas vendrE. Des jeux NES à 1€ mais pas des HITS.....tout laissé sur placE. Si j'y retourne je prendrais pour ceux que cela intéresse. Mon tél...commence par le classique du portable (double 3)/3x5/100-2/84/130divisé par 2 aucun robot ne va trouver mon tél ;-) Merci de ne pas le mettre. J'effacerais à mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant