Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'reviens juste de la Brocante à Saint Chamond. Il y avait beaucoup d'exposants (plus de 300 annoncé). Je me suis trouvé ça :

 

 

1er vendeur :

 

Star Wars Episode 1; Croc; Pandemonium; South Park Rally; 007 Demain ne meurt jamais; Driver; Porche Challenge; Destruction Derby 2 et Oddworld l'Exode d'Abe => le tout pour 15€

 

2ème vendeuse :

 

Pandemonium 2; Crash Bandicoot 2; Jersey Devil et Moto Racer 2 => le tout pour 8€

 

3ème vendeur :

 

The X-Files (sans notice) : 0,50€

 

_________________

 

Le tout est en super état, aucun boitier n'est cassé, certains jeux sont comme neufs :love: !

 

Le X-Files sans notice, je l'ai juste pris pour le boitier car il est en bon état donc je vais pouvoir faire un transfert sur celui de Fear Effect qui est cassé :wahou:.

 

Je suis assez content de ma journée, mais je ne trouve que de la PSX... Rien d'intéressant niveau Supernes, N64, Megadrive ou Dreamcast (si ce n'est du loose :pasmafaufe8:). Pour ça je vais m'orienter vers le net, au moins je suis à peu près sûre de trouver ce que je veux, mais les prix ne seront pas les mêmes :snif:.

 

Bonne journée à tous :jap: !

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est koi les truc en fer avec le 32x ?

j aime les vieux truc en boite :love:

sinon trop contant de ma brocante de 30-40 exp :

5 € le lot gc(j ai deja le mkdd mais vu le prix)

1 € le jeux ps1

3 € le 1up(lol quand j ai mis la peluche dans la fabia je me suis dis "il peut plus rien m arrivé j ai une vie en plus " )

10 € le lot snes (des jx que j ai deja mais bon)au debut il y avait pas la boite je repasse devant le stand et le type me la donne :love:

il avait un picco en loose avec 4 jx 10€ j ai pas pris

vive les brocantes ,vive les tas de fringues a 1 €, les sorbetieres seb orange !!

ps: sur la boite il y a un bout de scotch avec un peu de papier cadeau de noel :elle en a fait des heureux cette console !:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...