Dark Angels Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ah ouki !je vois lesquels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 J'avais mis des infos sur la 1ère édition. 1993 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) PS1 plutot .. psx est un abut de language chez nous le jour où tu trouves une vraie psx en france à pas chère t'as un sacré cul ! wouais c est clair c est une habitude j ai toujours dis psx ,rectification ps1 en boite 5 euros :D:D et j ai fait un petit tour sur un autre vide grenier et j ai chopé une snes complète en loose plus deux jeux 8 euros ,peut être je la mettrai a l échange !!! Modifié le 20 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Quels sont les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 classique sf2 et super wrestle mania ,bien que le sf2 je ne m en lasse jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bon de retour de vide grenier ,j en ai fait 2 apres j en ai marre je vais me faire une pose , 5 euros mais il manque les câbles ,j espére pas trop galéré pour en trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 waaaaaa trop fort le 32X en boite !!! moi tu enlève le 32X et le jeu, et ça me conviendrait ! car j'ai pas la boite du mien ni les clips métal (qui emp^chent rien tu vas me dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 pour moi 2 broc et j'y retourne. Déjà un FF7 platinium 1 Simpsons NES des jeux GC à 1€ des jeux MD à 50cts... un café et go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Une broc à 7h et.....rien T.T Juste un Virtua fighter sur Saturn sans notice pour 2€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ben ça va c'est le lot de consolation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant