Dark Angels Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Déjà en trouver une c'est exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 PS1 plutot .. psx est un abut de language chez nous le jour où tu trouves une vraie psx en france à pas chère t'as un sacré cul ! j'en veut bien une.. http://fr.wikipedia.org/wiki/PSX_(console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 par contre la dream y'a un truc qui me plait pas, les jeux comme la console pue la clope froide ! berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Salut 10€ la DC avec 30 jeux, mais lol T'es vraiment chanceux, tu fais pas de broc pendant x temps et là tu passes dans une seule de 10 expos et tu trouves tout ça. Moi j'en ai laissé une en loose avec deux manettes pour 7€ ce matin. Mais la DC y en a quelques fois et j'en trouverais bien une pas chère un jour. Sinon un ptit vide grenier d'écolé today: -les mangas DB à 50cts pièce (je vais compléter ma collection je pense) Il avait aussi des plus petit DB avec prix en FRF mais je sais pas lesquels c'était, déjà que ceux ci c'est pas la même version que ceux que j'avais trouvé je crois bien. -la NGC à 10€ j'ai pris pour le GB player en faite. Le gars me dit j'ai vendu tout les jeux ce matin (ca commencait à 8h je suis arrivé à 9h30) Pas grave mais faudra que je me réveille les matins sans exception. Surement des gosses qu'ils lui ont acheter -les ciseaux 50cts (j'ai les même chez moi) -ah et le jeu CDI philips les guignols à 1,50€ Sinon j'ai vu SHadow of Colossus en version Promo pochette carton mais j'ai pas pris 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 -les mangas DB à 50cts pièce (je vais compléter ma collection je pense) Il avait aussi des plus petit DB avec prix en FRF mais je sais pas lesquels c'était, déjà que ceux ci c'est pas la même version que ceux que j'avais trouvé je crois bien. Si je me rappel à quoi ressemblaient ceux que tu avais pris la dernière fois, ça devrait être la même édition. C'est celle que j'ai moi-même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Il avait aussi des plus petit DB avec prix en FRF mais je sais pas lesquels c'était Tu dois parler de ceux vendu chez les marchand de journaux avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 c'est l'édition la plus courante. ça se trouve facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bah justement je sais pas si c'était une sorte de réédition pour les presses ou pas. DOnc j'ai laissé, il avait aussi deux tomes Orange. Mais déjà je finis cette collection de DB. ET ils sont plus récent, imprimé en 2007 ceux choppé aujourd'hui alors que les autres étaient plus anciens. M'enfin c'est la même édition juste plus récent. (Je veux juste pas avoir une collec déparaillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Les orange ils ressemblaient a ça ? Manga "Dragon Ball n° 11" Edition 2000 - TBE en vente sur eBay.fr (fin le 23-juin-09 17:20:49 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 oula non, les oranges c'était les recents bien gros. qui en regroupe deux si je me trompe pas. Sur wiki, ils y atout les éditions mais sans photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant