mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bon, j'allais à la banque pour ma carte bleue piratée, et en chemin j'ai croisé une toute petite foire à tout de ville même pas signalée, avec 10 stands à tout casser ... je m'arrête forcément même si je devais pas faire de brocante ce week end... et finalement j'ai bien fait : dreamcast en loose mais cables + deux manettes + 2VMU + vibreur + 30 jeux en boite : 10€ saturn en loose sans cable + une manette + virtual on en B+N : 5€ pour la dream, c'est l'anarchie, les jeux sont à moitié en piteux état... les jeux en bon état boite pas cassée: star wars racer virtua athlete 2K rainbow six hidden and dangerous mdk2 super runabout wild metal FI world GP dynamite cop millenium soldier expendable sega GT (JAP) worms world party snow surfers blue stinger les jeux avec charnières pétées et souvent les dents du rond du cd du dessus aussi: power stone jermeny mc grath taxi 2 UFC speed devils toy commander fighting force 2 soldier of fortune ready 2 rumble 2 head hunter resident evil 3 chuchu rocket ready to rumble house of the dead 2 trick style je vais mixer les boites suivant les jeux que j'ai déjà ou non car là c'est vraiment l'anarchie ! pour la saturn, je vais la garder pour pièce au cas où l'autre que j'ai tomberait en panne en tout cas chui content, y'a plus qu'à tester tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 puréeee mimix la chance que tu as eu la felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Voici les jeux : Crash Tag Team Racing Lego Star Wars Mario Smash football mimix: Si RE3 ne te tente pas, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 je te le fais pas dire ... dans mon malheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ok mimix il y a des charnieres de cassées mais bon 10 € le lot ! et puis ca fait chaud au coeur de trouver des truc quand on s y attend pas et pas chere en plus ravi pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 wouaw la dreamcast lol si tu en as en double suis preneur pour moi une psx en boite 5 euros 2 jeux md 2 euros ,predator2 et mortal combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 oh oui y'en a en double, j'ai déjà minimum 20 jeux et la console je compte pas la garder. en fait c'est surtout pour quelques jeux que j'avais pas que j'ai pris le lot. le temps de tester tout ça et je la mettrais dans la partie "échanges" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Voici les jeux : Crash Tag Team Racing Lego Star Wars Mario Smash football mimix: Si RE3 ne te tente pas, je suis preneur ah lalaaa super les jeux en plus pas mal du tous bravooooo:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 wouaw la dreamcast lol si tu en as en double suis preneur pour moi une psx en boite 5 euros 2 jeux md 2 euros ,predator2 et mortal combat une psx ??:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 PS1 plutot .. psx est un abut de language chez nous le jour où tu trouves une vraie psx en france à pas chère t'as un sacré cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant