bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) non ,je vends pas. Mais si j'en vois un, je te le prends Modifié le 15 juin 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ok , sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Hier ma soeur à capter que des gens ont laissé un sac à la fin de la foire à tout! Elle m'a dit qu'il y avait une PS1 + Tomb Raider 2 + un jeu de foot + Moto Racer World Tour + Disney Magical Racing Tour. Elle me file tout ça dès qu'elle me voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 pas mal pas mal ! Ah le moto racer WT, j'en ai passé du temps et des délires dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Y'en a des gens qui balance à la fin des brocantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Y'en a des gens qui balance à la fin des brocantes. Ouep ça arrive souvent, les gens veulent pas repartir avec leur bordel et du coup ils lachent tout ça sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai eu 2-3 trucs comme ça mais rien d'exceptionnel. Pas mal la PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 achat d'une GC sans manette edition limite silver en boite pour 8€ 3 jeux GC 9€ photo à venir. J'ai loupé une SNES en boite et 23 jeux en boite pour 45€. Encore cet enfoiré de pro qui sillonnent les brocantes qui m'est passé devant. Je vais lui briser les ambes un jour:grr: D'habitude il vadrouille avec un chinois mais là il y avais aussi une femme avec eux. Comment voulez que je trouve des trucs si ils sont 3 sur la brocante à parcourir les stands Demin , 2 brocantes mini de prévues. Je vais faire les petites en 1er pour être sûr de ne pas tomber sur eux. C'est comme ça que 'ai eu la MS la semaine dernière pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 coucou pas mal la GC en boite pour 8 euros ah lalalaaa les jeux aussi pas chere c quoi comme jeux ??? bonne brocante a tous , moi pas de broc pour aujourd'hui ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 voici ce que j'avais annoncé pour la trocante chez moi. Foire aux jeux vidéo, livres et BD à la Trocante à Chambray-lès-Tours Centre Indre-et-Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant